c'est quoi qui te fait ésité poto? les performances ou la masse?
les 2 ! et les éxos aussi..... voila lafay cété 6 série de 8 et tu monter tous doucement mais surement et sa marché grave ! et puis je me santer plus a l'aise :s
peut etre on peut parlé par email pour éviter de spam le topic....
Dernière modification par brico (17-04-2013 20:45:15)
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Boucle générale : 12/08/2013 ( Niveau 2 )
bas man c'est simple quand on est pas a l'aise on change de programme tu veux retourné a lafay et bas tu peux conté avec ton coach perso
il faudrait me nomé coach lafayen du forum
je viens sur msn et on en parle tu sais que je viens toujours a la rescousse de mes potes alors on va en parlé ok poto? rendez vous msn
yes sa marche
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
MDR tu viens maintenant que je me suis déco, la je vais mangé si je finis vite est t'es encore la on en parle
oué j'ai msn qui beug t'as skype ou fb?
jdoit y allez poto tu doit tjr avoir mon email au ka ou ! bonne soirée poto merci d'avance !!
Dernière modification par brico (17-04-2013 21:01:40)
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
sa roule daddy, je te tiens au jus pour sa je risque pas d'aller sur Genève avant un petit moment avec mes exams qui approche en plus mais par contre si sa te dit aussi de venir faire une session avec moi en montagne hésite pas
entrainement facile, combat difficile
code parrainage : MP18405607
YETI WORKOUT BB74
slt poto je peut me co soir sur msn si tu veut
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
ok wanted moi comme tu le sais j'ai aussi l'examun qui arrive donc je te tiendrais au jus
brico là je fais a mangé dés que je fini je me conecte:D
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
t'inquiète
brico faudra se donné une heure la pour parlé MDR c'est pas possible.
demain séance de muscule, je vais éssayé de tous donné pour validé 1 exercice de plus et monté au traction mon point faible
courage
entrainement facile, combat difficile
code parrainage : MP18405607
YETI WORKOUT BB74
merci wanted.
alors ma séance le curl barre a passé avec des rest pauses, mais ces tractions ne veule pas monté sa me soule toujours bloqué a 12 en amplitude complète car si c'était pas bras tendus j'aurais les 15 facil, mais là c'est hard
maudite traction, avant mon dos était mon point fort là il me trahit, je vais en acheté un autre
Sorn Sorn, j'ai des méthodes de circuit training, proposé des programmes en circuit leur avantage, inconvénient et l'analyse.
si sa t'intéresse que je te fasse part de sa pour augmenté les connaissance que transmet ton forum, bas fait moi signe.
Ca peut être très sympa effectivement. N'hésite pas à ouvrir un topic en section "Aide, conseils" alors, si tu fais quelque chose de complet, je le mettrai en épinglé! (pas de copier/coller par contre hein, réécris à ta manière)
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
bas enfaite je sors sa de ma formation donc sa peut causé problème?`:rolleyes:
Bah non, nimporte qui peut écrire du contenu intéressant ici. Tout ce que je demande, c'est du contenu unique, pas de copier/coller (ou recopiage) d'un article du net, d'un livre, ou autre. Il suffit de réécrire les explications à sa manière.
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
ok, par contre pour les exemples je suis obligé de recopié pour 1 des circuit training
Oui forcément, certaines données pourront être difficilement réécrites d'une autre manière.
voila j'ai fais l'article dans aide et conseil j'espère que sa va te plaire j'ai éssayé être le plus claire possible
bravo poto merci encore pour hier !:)
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
T inquiète brico
Today moral bas les gars
Sa fait un moment que sa dure mes problèmes entre ma famille et moi toujours ces histoires à la noix par rapport à moi et ma copine sa leurs suffit pas le procès que j ai fait en hiver qu il en remette une couche. Puis maintenant c est les parents de ma miss qui veulent pas de moi pour elle. J en dors même pas. Sale famille procès problème sa leur sufis pas...
Merci de t inquiète ouistiti