ouais j'ai essayé pleine amplitude c'est à peine si je doit en faire 5 ou 7
"On ne naît pas vainqueur, on le devient."
"On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu'on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique."
Mohammed Ali
bas on va attendre encore 2 semaine avant d'y retourné fais tous les changements que je t'ai dis dés t'as prochaine séance sa va faire mal prend bien note des exercices remplacé, rythme du mouvement ok?
três important
oui oui no soucy tout es noté j'aime souffrir
"On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu'on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique."
Mohammed Ali
a ba tu vas galéré si je vois que ton niveau est assé bon on va ajouté un exo mais on vérra donc t'as intérêt a tous donné:D
ouai ouai j'ai rajouté une série de pompe et de lyre juste pour la fin parce que j'ai besoin de me défouler encore je suis à un plus d'1 h de séance la
Mohammed Ali
t'inquiète on va ajouté après la avec A2 sa va faire mal déjà et quand tu fera amplitude complète a B tu va bien te défoulé
Bonsoir bonsoir !
séance du 05 / 04 / 2013 :
B : 9 / 11 / 11 Pleine amplitude Aïe Aïe
A2 : 15 / 15 / 15 Pleine amplitude
D : 12 / 12 Pleine amplitude, régression sur cet exercices encore
C5 : 19 / 18 / 15
E 1 : 12 / 13 / 12
F : 12 / 12 / 14
G : 20 / 20 / 20 2 seconde de maintien en postition haute et 1 seconde en position basse
K2 : 17 / 14 / 16 - Niveau des mains : 80 cm du sol
Pompe : 22 / 18 / 25
Lyre : 16 / 18 / 15 Chaque côtés
Ressentit de la séance :
LA ! ça fait vraiment mal j'aime vraiment j'ai l'impression de vraiment travailler mes muscles je suis assez content mais je pense rester en intensif tout le temps
Mohammed Ali
pas mal tes dips ta vue ta déjà progréssé pas mal le reste de bon chiffer continue comme sa et surment jeudi prochain ou vendredi on va ajouté un autre éxercice qui va faire très très mal aller boy donne toi a fond sa va faire du bien
bravo man ! lafay commence à piké hihihi
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Boucle générale : 12/08/2013 ( Niveau 2 )
ouai vivement les prochains niveaux j'ai hâte de passer au niveau suivant !!!!!!!!
Mohammed Ali
tranquil d'abord on intensifie se niveau 1 on atteint un certain niveau et ensuite on passe au niveau 2, pour l'instant concentre toi, sur ce que je te dis de faire.
Aller courage pacience bat tes record a chaque séance histoire d'intensifié tous sa
Coucou à tous !
séance du 07 / 04 / 2013 :
B : 11 / 12 / 12 Pleine amplitude ouille ouille ouille ça progresse doucement
A2 : 16 / 16 / 15,5 ( ) Pleine amplitude
D : 13 / 12 Légère progression
C5 : 20 / 17 / 18
E 1 : 14 / 12 / 13
F : 13 / 13 / 13
G : 22 / 20 / 21 2 seconde de maintien en postition haute et 1 seconde en position basse
K2 : 20 / 21 / 18 - Niveau des mains : 80 cm du sol
Lyre : 16 / 18 / 15 Chaque côtés
Ressentit de la séance :
Encore satisfait rien de spécial à dire sur cette séance à part que je travail enfin mes muscles
Dernière modification par kandiup (07-04-2013 19:09:29)
Mohammed Ali
Continue comme ça !
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
avec mes conseil tu va travaillé tes muscles a fond, il vont regrétté de m'avoir comme coach:lol:
continue comme sa tu va sur la bonne voie bientôt on va durcir tous sa
Bonsoir l'équipe, en espèrant que tout le monde aille bien
séance du 08 / 04 / 2013 :
B : 13 / 12 / 11 Pleine amplitude ça progresse
A2 : 18 / 16 / 16 Pleine amplitude et bonne progression je suis moi même étonné
D : 13 / 12 ça stagne
C5 : 23 / 20 / 19
E 1 : 14 / 12 / 13
F : 14 / 14 / 14
G : 30 / 30 / 30 2 seconde de maintien en postition haute et 1 seconde en position basse, la aussi forte progression
K2 : 22 / 23 / 20 - Niveau des mains : 80 cm du sol
Pompe : 20 / 15 / 20
Lyre : 20 / 20 / 20 Chaque côtés
Ressentit de la séance :
Que de progression ! Ce soir la motivation était présente très satisfait des quelques changements physiques depuis un mois je rajouterais des photos d'ici deux semaines de la progression
Dernière modification par kandiup (08-04-2013 19:26:11)
Mohammed Ali
alors satisfait de ton coach? tu regrettes de m'avoir écouté?
oui tout à fait satisfait ! Et je t'en remercie ! Me tarde juste de passer au six séries avec 25 seconde de repos et de devoir tout donner
Mohammed Ali
bravo man
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Pour t'encourage si t'as prochaine séance tu m'épate encore plus on va intensifié sa alors aller casse tous la:mad:
Coucou tout le monde
séance du 10 / 04 / 2013 :
B : 14 / 12 / 13 Pleine amplitude ça progresse
A2 : 19 / 17 / 18 Pleine amplitude et bonne progression
D : 14 / 16
C5 : 24 / 24 / 20
E 1 : 18 / 16 / 16
F : 15 / 15 / 15
G : 35 / 35 / 35 2 seconde de maintien en postition haute et 1 seconde en position basse, la aussi forte progression
K2 : 28 / 24 / 27 - Niveau des mains : 80 cm du sol
Pompe : 20 / 20 / 20
Lyre : 20 / 20 / 20 Chaque côtés
Dernière modification par kandiup (10-04-2013 18:59:30)
Mohammed Ali
sa doit piké b non ?
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Ouai je doit faire des étirements sinon après j'ai mal mais la ça va vu que je m'étire
Mohammed Ali
bien de s'étiré par contre un étirement ne doit pas dépassé 10 seconde, si tu fais plus sa devient un assouplissement et sa c'est pas conseillé de faire après une séance, les assouplissement c'est des séances appart, genre le matin musculation et le soir assouplissement. Mais les étirements tu peux les faire après la séance c'est bien sa aide le muscle a reprendre sa longueur de repos et a mieux récupéré par la suite, puis diminue le risque de courbature:)
alors ou en es tu?:D