Oui en quelque sorte. Je préfère profiter en ce moment il fait beau, tant que je me dépense ça me vas, je reprendrais un entrainement bien structuré au mois de Septembre.
Certains diront que c'est du laisser allé, mais je préfère profiter du soleil et des bonne choses, j'ai tout l'hiver pour rester enfermé.
T'as bien raison, les séances en extérieur sont nettement plus stimulantes et les entraînements style crossfit changent un peu de la routine habituelle.
Oui, tout à fait d'accord, en plus de ça je suis au régime donc je ne cherche pas à prendre de la masse ni de la force, ça me permet aussi d'essayer de nouvelles méthodes axé poid du corps pour élargir mes connaissances et mon expérience. Ça me permet d'être un peu plus complet
Je prend également beaucoup de plaisir à faire des choses que j'ai envie de faire sans trop me prendre la tête. Et puis niveau articulaire et récupération pas de prise de tête non plus. C'est les vacances du sport quoi
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
+1 vive les vac quois XD
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Boucle générale : 12/08/2013 ( Niveau 2 )
C'est ça
Mais bon je mesure tout de même ma progression sur certains exercices et j'essaye toujours de faire mieux de séance en séance...
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
héhé
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Oui, tout à fait d'accord, en plus de ça je suis au régime donc je ne cherche pas à prendre de la masse ni de la force, ça me permet aussi d'essayer de nouvelles méthodes axé poid du corps pour élargir mes connaissances et mon expérience. Ça me permet d'être un peu plus complet
![]()
Je prend également beaucoup de plaisir à faire des choses que j'ai envie de faire sans trop me prendre la tête. Et puis niveau articulaire et récupération pas de prise de tête non plus. C'est les vacances du sport quoi
Exactement la philosophie à laquelle j'adhère aussi
"Les deux guerriers les plus puissants sont la Patience et le Temps"
entrainement facile, combat difficile
code parrainage : MP18405607
YETI WORKOUT BB74
sa iva l'ami?
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Tabata. Fromat "original" donc 1 round = 8 séries de 20 sec actif + 10 sec de repos (4min)
Impressionant comme entrainement cardio.
Round 1 : Squat / Pompes
Round 2 : Crunch
Round 3 : Genoux poitrine / Boxe anglaise avec poid de 3kg
Round 4 : Burpees / Mountain Climber
Tabata. Fromat "original" donc 1 round = 8 séries de 20 sec actif + 10 sec de repos (4min)
Impressionant comme entrainement cardio.Round 1 : Squat / Pompes
Round 2 : Crunch
Round 3 : Genoux poitrine / Boxe anglaise avec poid de 3kg
Round 4 : Burpees / Mountain Climber
intéressant comme cardio, c'est quoi le moutain climber?
Belle séance avec un 4ème round de la mort
Go Hard or Go Home !
Belle séance avec un 4ème round de la mort
Tu l'as dis, à la limite du vomissement...
super
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
tu te donnes à donf!
c'est le principe du tabata. Je voulais essayer je suis pas déçu. Je pense que se limiter a une fois par semaine est suffisant vu lintensiter d'une séance de 4 round. Ça fait 4 fois 4 minutes le palpitant au taquet
combien de temps de repos entre chaque round?
Idéalement il faudrait effectuer entre 5 & 8 rounds...mouais...
Moi je pense que c'est le ressenti du pratiquant qui compte avant tout
Dernière modification par Ouistiti (22-07-2013 12:29:58)
Idéalement il faudrait effectuer entre 5 & 8 rounds...mouais...
Il faut surtout s'adapter à ses capacités physiques et à son ressenti
Au fil des semaines, on peut sans soucis rajouter des rounds, cela permet de poursuivre une logique de progression.
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Ouistiti a écrit :Idéalement il faudrait effectuer entre 5 & 8 rounds...mouais...
Il faut surtout s'adapter à ses capacités physiques et à son ressenti
Au fil des semaines, on peut sans soucis rajouter des rounds, cela permet de poursuivre une logique de progression.
D'où la deuxième partie de mon commentaire
Je sais, mais je l'ai mieux dis, c'est pour ça ..
(je plaisanteeee oh!)
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Je sais, mais je l'ai mieux dis, c'est pour ça ..
![]()
(je plaisanteeee oh!)
Mais euh ! (<=== réponse typique du mec à court d'arguments )
Dernière modification par Ouistiti (22-07-2013 15:37:22)
Toujours en vacance l'ami?
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
voila le retour du champion ?
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------