Pas trop ≠ pas du tout
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
y'a jamais pas du tous Logan rien n'est parfait, je le peaufine un peu tous les jours avec les nouvel connaissance
entrainement facile, combat difficile
code parrainage : MP18405607
YETI WORKOUT BB74
C'est ce qu'il faut, temps que tu ne stagne pas c'est que ça marche
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
+1
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Boucle générale : 12/08/2013 ( Niveau 2 )
oui
séance d'hier en plein air, sa fait du bien avec le beau temps:
metcon n°1:
50m footing puis 50m de sprint
pompes sur un banc les jambes surélever
50m en faisant des fentes
15 dips
10 squats unilatéral
le tous 4x
metcon n°2:
Enchaînement, saut genoux grouper au buste,pompe, ramène genoux droit à l’épaule gauche et inversement(8x),pompe a 90°,saut avant saut arrière
cour sur 50m
10 saut sur un banc
le tous 4x
sa fait mal mais c'est comme sa que c'est bon
YETI WORKOUT BB74
c'est bien ça
Oui sa me motive grave de enfin pouvoir m’entraîner dehors
YETI WORKOUT BB74
combien de km en 50 minute ?
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
oula aucune idée pas beaucoup quand je fait des metcon ou que je base mon entrainement sur du PDC. Mais a vue d’œil sa fait un peu moins d'un km.
Puis la on avait que de la pluie donc pas spécialement envie d'aller courir sachant que je ne supporte pas du tous la pluie...
Mais ce soir c'est cardio en priorité on vas courir avec les gendarmes de chez moi puis faire un foot.
Ironique étant donner que je n'aime pas du tous le foot, mais je le prend plus comme le fait de faire du cardio que de jouer au foot
sinon petite séances d'hier soir avant d'aller voir iron man 3
6x10 pompes en ATR
15 sec L-sit + 50 crunch
le tous 6 fois
YETI WORKOUT BB74
Ironique étant donner que je n'aime pas du tous le foot, mais je le prend plus comme le fait de faire du cardio que de jouer au foot
Je comprend tout à fait, ça m'arrive de pratiquer des sports que je n'aime pas du tout (dont le foot, qui est pour moi sur ma black list) juste histoire de faire du sport et se défouler.
oui c'est exactement sa je fait sa avec des amis puis être amis avec des gendarmes sa sert toujours
YETI WORKOUT BB74
Oui, leur mettre une branlé sur un terrain ou sur un ring c'est toujours ça de prix
ben le ring j'ai proposer mais ils veulent pas...trop de risque de ce blesser qu'ils disent...ils ont peur surtous mouahahahahaha *rire démoniaque*
YETI WORKOUT BB74
C'est sur Tu taperais des séries de 40 dips devant eux aussi...
oui pour bien les enfoncer... non sérieusement tu verrait leur niveau sportif c'est la cata pour certains...ils sont au taquer pendant leur instruc et derrière pouf plus rien sa devient des gros sars comme les policier municipaux...eux ils veulent même pas venir jouer au foot avec nous *
Mais la dans ma caserne j'ai organiser un entrainement de boxe thai collectif j'attend de voir comment sa vas ce passer
YETI WORKOUT BB74
Pour avoir cotoyer pas mal de gendarme, c'est vrai qu'ils ne sont pas tous sportif... Mais bon faut pas oublier que ce sont des êtres humains comme d'autres
oui mais avec un métier qui demande a avoir une bonne conditions physique.Apres y'en a certains qui sont baleze mais c'est une minorité.
YETI WORKOUT BB74
alors iron man 3 est bien ou pas ?
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Oui vraiment bien
Seance de ce soir:
Foot avec les gengen puis monter de corde, apres 4x10 tractions et 4x15lever de jambes
YETI WORKOUT BB74
Salut a tous mes entrainement de la fin de semaine derniere et du debut de la semaine:
Vendredi metcons:
1er
?10tractions
10dips
10tractions au TRX
20seconde de L-sit au TRX
4fois
2eme
Sprint sur 100m
Pompe avec relever de jambe au buste avec TRX
Squats sur 1 jambes 10fois
20saut sur bancs
4fois
Samedi et diamnche:
demenagement samedi et dimanche marche en montagne
Hier:
Squats jambes serrer 25x 8fois
Pompes:enchainement pompes ecarter pompes serrer 10x chaque plus relever sur les avants bras 10x
5x plus pompes 50x 5x
Seances de ce soir.
Tractions:pyramide: 12,11,10,11,12,11,10, alterner pronation supination. Prise ecarter 5x4 pronation supination 2x2 inegale
Lever de jambes 6x20 plus 5x20 sec L-sit au TRX
YETI WORKOUT BB74
la vache tu bombardes en traction
J'avoue . Poids plume va !
Dernière modification par Zetsu (01-05-2013 09:21:21)
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
Oui sa vas pas mal mais je suis loin de mon niveau d'avant...mais j'ai pas a me plaindre bientot les test sportif je mettrait mon resultat de max.
Poids plume pas vraiment ^^ 1m84 pour 84 Kg sa fait plutot gros sac
J'en est chier pour les traction inegale a la fin:P
YETI WORKOUT BB74
84kg athlétique ou gras ? Je fais le même poid pour 1m80