Concernant le boeuf séché, pas encore testé, il y en a vraiment très peu par sachet (50 grammes seulement), mais en contrepartie, on a.. 25 grammes de protéines!! Ce qui est énorme. Prix un peu cher par contre, vendu à 3 euros l'unité, mais ca permet de varier les collations. Reste à voir le goût maintenant.
T'es sûr que c'est pas de la viande de cheval séchée ... !!!
- - - [ Bénéficiez de -5% sur votre première commande MyProtein avec le code de parrainage MP775989 ] - - -
C'est vrai que l'on est sûr de rien Mais en tout cas, j'ai bien aimé (que ce soit du boeuf, cheval, crocodile, girafe, ou autre) et j'en ai même recommandé!
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Ma dernière commande, sur Vitacost.com :
- 2 boites de Vitacost Vitamin C : 1000 mg - 250 Capsules (10,99$ * 2)
- 2 boites de Vitacost Vitamin D3 : 5000 IU - 365 Softgels (10,79$ * 2)
- 1 boite de Vitacost Chamomile : 900 mg per serving - 120 Capsules (5,99$ * 1)
+frais de port de 9,99$
Pour un total de 59,54$ (~45 euros)Par contre maintenant, faut être patient, 2 à 3 semaines pour recevoir la commande
Commandé le 25/02, reçu aujourd'hui le 07/03, soit ... 10 jours !! Du rapide pour un mode de livraison standard (le moins cher).
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Bon ben j’espère à ne pas à avoir à contacter ce service et surtout que ma commande arrivera vite, car la je n'ai plus que des BCAA que pour demain (heureusement le week-end je ne vais pas m’entraîner ) Et pour les prots il m'en reste pour 3 à 4 jours pas plus. Donc......;)
Commande passé le dimanche, expédié seulement hier pour ma part.
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
Commande passée à l'instant, le 15/03 donc :
- 5 kilos d'Impact Whey Protein (parfum : cookies & crème, mon préféré auquel je reste fidèle désormais )
- 1 kilos de iBCAA
Je refais mes stocks tout simplement
Pour ceux qui vont se demander pourquoi je privilégie les iBCAA plutôt que les BCAA classiques ? La différence est simple : il s'agit de la même formule, la même contenance, mais pour 2 euros de plus (pour 1 kilos de BCAA), les iBCAA contiennent de la lécithine de soja, un émulsifiant permettant de faciliter le mélange des BCAA, pas toujours facile. Ici, il est tout à fait possible de les mélanger dans un verre d'eau, à la cuillère!
Pour info, la commande vient d'être expédiée, c'est vraiment super rapide parfois!!
J'ai reçu le mail "Votre commande a été expédiée" (de MyProtein) suivis du mail du transporteur (en anglais), comme quoi on lui a remis un colis qui va être mis en transit, avec le numéro de suivis.
(J'apporte ces précisions pour ceux qui se demandent comment se passe l'expédition)
Commande passé le dimanche, expédié seulement hier pour ma part.
Reçu ce matin même. Donc on va dire traiter le lundi reçu le vendredi.
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
Commande passée à l'instant, le 15/03 donc :
- 5 kilos d'Impact Whey Protein (parfum : cookies & crème, mon préféré auquel je reste fidèle désormais )
- 1 kilos de iBCAA
Reçu ce matin, soit 4 jours, en comptant le WE. Du très rapide!
Les deux colis plus petit au dessus étant 2 boites vides en plastique, que j'ai pris pour transvider certains sacs.
Dites moi mon Sorn vous me cherchez non avec votre livraison rapide ............ Je plaisante bien sur
Pour l'instant je n'ai encore jamais connu de soucis de livraison (ni chez MyProtein ni ailleurs), alors je croise les doigts
Ma dernière commande (vu les délais) pour me constituer un petit stock. Impact de whey (en promo) goût neutre, BCAA goût éclat de baie, Pulse V4 goût tempête tropicale et t-shirt de compression. Voilà et pour la réception du colis je vous tiens au parfum.
Bon et bien quand tout va mal (pour le délais de livraison) il faut le dire.. mais quand tout va bien il faut le dire aussi. Commande passée Dimanche en fin de soirée, colis (conforme) reçu ce jour à 10h Donc la je dis bravo et merci, et comme dirait un certain humoriste: pourvu que ça dure.
Haha francky34 Me voilà rassuré, la malédiction est levée, voilà un retour à la normale des choses (délai habituel de livraison cette fois!)
Dernière commande aujourd'hui :
- 5kg d'Impact Whey Protein sans arôme
- 500g de Glutamine
- 1kg de BCAA
- 2 pots de créatine monohydratés en gélules.
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
Juste pour dire que j'ai reçu mes 2 dernières (1ere protèges poignets + short et 2ième Créapure) commandes milieu de semaine. Voilà. Donc tout va bien.
Dernière modification par francky34 (07-04-2013 00:17:04)
Tu me dira ce que tu pense concernant le Tribulus s'il te plait !
Dernière modification par Zetsu (13-05-2013 18:13:16)
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
Ouep, je finis le Scitec là qui me semble inefficace. J'en parle dans un post déjà de mes ressentie je mettrais ça d'ici une semaine ou deux
--> http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-622 … terrestris ce que je pense du Tribulus et mes ressentis, je mettrais là dessus je pense pour celui de MP
Dernière modification par Logan (13-05-2013 18:58:20)
Pour moi commande passé un dimanche reçu le mercredi, vraiment super rapide
t'as commandé quoi ?
- Impact Whey Protein 5kg
- BCAA 1kg
- créatine "Creapure" 1kg
- Vitamine D3 180 capsules
- Vitamine C 180 capsules
- ZMA 270 capsules
- Super Oméga-3 250 capsules
- MSM glucosamine chondroïtine 270 capsules
- L-carnitine 180 capsules
- Thermopure 180 capsules
Mais je n'ai encore rien pris j'attends de trouvé une bonne balance
car c'est pas pratique pour les 1gr de créatine
Mesure 5g et divise en 5 sinon. Moi j'ai opté pour les gélules c'est beaucoup plus pratique. Les cuillières balances c'est bien, précis à 0,1g
Prend le reste en attendant tu intégrera la créatine plus tard
Dernière modification par Logan (14-05-2013 07:52:04)