Pages :: 1
Comme il et dit dans le titre Que penser vous des packs brundles de my protein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lequel, il yen a pas mal, tu en a vu un en particulier ?
Moi je pense que si on a pas l'utilité d'une complément dans un pack, ça sert à rien de le prendre. De même si le format ne convient pas, inutile de s'attarder. Après si les articles correspondent aux critères recherchés pourquoi pas, c'est toujours intéressant car moins chère.
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
je penser au pack pour la perte de poids et celui de la définition musculaire !!
Avec un lien direct vers les packs en question, cela serait plus parlant
Un pack est simplement un ensemble de compléments alimentaires (que l'on peut acheter séparément sur leur site), ce qui compte, c'est de se pencher sur chacun d'entre-eux et savoir s'ils ont tous un intérêt ou non (et vu que les compléments alimentaires utiles et conseillés sont déjà cités ici, il y a déjà une grande partie de la réponse attendue!)
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Pages :: 1