Pages :: 1
Bonjour à tous,
J'ouvre ce topic pour que vous y partagiez photos/vidéos de Pole Dance, une discipline alliant beaucoup d'atouts physiques.
Je commence :
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Je continue, avec cette Ukrainienne à incroyable talent !!
Je suis vraiment tombée sur le cul en voyant cette vidéo!
Un conseil, avancée jusqu'à 2min30 parce que avant ils parlent etc... et à moins de parler et comprendre Ukrainien ça vous servira à rien
Bon visionnage et fermée la bouche (vous comprendrez pourquoi en regardant la vidéo... vous ne serez pas les seuls )
La bonne taille, c'est quand les pieds touchent bien par terre !!
Sorn, tu trouvera toujours les mots pour m'émoustiller
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
Je continue, avec cette Ukrainienne à incroyable talent !!
Je suis vraiment tombée sur le cul en voyant cette vidéo!Un conseil, avancée jusqu'à 2min30 parce que avant ils parlent etc... et à moins de parler et comprendre Ukrainien ça vous servira à rien
Bon visionnage et fermée la bouche (vous comprendrez pourquoi en regardant la vidéo... vous ne serez pas les seuls )
aaahhh, les femmes de l'est....belle vidéo
euh j'en reste ............... enfin vous comprenez
aaahhh, les femmes de l'est....belle vidéo
J'ai beaucoup de collègues et amies "de l'est" et c'est vrai que il n'y a pas souvent grand chose à jeter ...
La bonne taille, c'est quand les pieds touchent bien par terre !!
rocamon a écrit :aaahhh, les femmes de l'est....belle vidéo
J'ai beaucoup de collègues et amies "de l'est" et c'est vrai que il n'y a pas souvent grand chose à jeter ...
pour y être allé plusieurs fois, je confirme, ce sont les plus belles femmes au monde
Pages :: 1