Pages :: 1
Je voulais savoir si chez myproteine il y aurait l équivalent de protimuscle 5
Tu as ça qui est un peu dans le même genre : http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/total-protein/10529951.html
Mais bon Protimuscle c'est juste de la whey et de la caseine.
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
Avec 2 avantages en faveur de Total Protein (de MyProtein) :
- on a de la caséine + de l'isolate (contre de la caséine + de la whey simple pour Protimuscle 5 de Nutrimuscle)
- le prix : 70,99 euros les 5 kilos contre 4 kilos seulement chez Nutrimuscle (à 72,50 euros)
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Ok merci Parcontre je voulais savoir la différence entre la whey la prot œuf et les protéines végétal qui propose leque est le mieux car j ai vu qu il avait de la prot de riz brun, soja ect.....
Les différences ce sont : la source de protéines, sa vitesse d'assimilation, et l'aminogramme. La meilleure reste les protéines laitières (whey, isolate, PeptoPro, etc), c'est celle considérée comme la plus anabolique.
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Pages :: 1