Bonsoir voilà je travaille le développer coucher depuis maintenant 3 semaines et j'ai maigris au niveau de la poitrine (-2 cm) depuis 2 mois!!
J'ai un soucis (je sais pas si c'est normal), j'ai encore une énorme masse graisseuse mais en position assise j'ai le tas de gras qui pend et je m’aperçois qu’enfaîte j'ai un seins plus petit que l'autres et décaler (le seins le plus petit est bien remonté) et le pectoraux travaille (le pectoraux se stimule) mais le pectoraux de gauche ne se stimule pas et reste vers le bas :s
Est-ce que je mis prend mal? ou est-ce que c'est juste la masse grasse qui travaille(perds) et du coût j'ai l'impression que je me déforme!
Car j'ai peur de continuer l'exercice et qu'une fois la prise de seche (facon parler) finit que mes pectoraux sont deformer
D'avance merci
Personne n'est vraiment symétrique, ne t'inquiète pas. C'est souvent un faux problème, une fois la sèche effectué et le gras viré, on ne verra plus rien.
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
Personne n'est vraiment symétrique, ne t'inquiète pas. C'est souvent un faux problème, une fois la sèche effectué et le gras viré, on ne verra plus rien.
Entièrement d'accord. La sèche (régime) va se charger de régler tout ça.
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
Je rejoinds l'avis de mes camarades.
Tu es en progression par rapport à tes objectifs, continue de bosser comme ça et le corps avec ces "petits défauts temporaires" va certainement s'harmoniser avec le temps (entrainement + diète)
Go Hard or Go Home !
Bonjour à tous,
Je vous remercie de vos réponse me sent beaucoup plus rassuré! Franchement ça fait peur lol! Moi aussi je pense que ces le gras qui doit faire sa car juste en dessous du petit pectoraux il y a un plis de bourrelet et c'est ce plis qui doit faire cette effets! Alller v mettre mes news mensurations!