Pages :: 1
Un topic déjà existant à son sujet :
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-690 … -myprotein
En plus de l'apport en BCAA, ce produit permet (théoriquement) d'améliorer les performances sportives, ainsi que la congestion. J'aurais tendance à dire que cela mérite d'être testé. Pour ma part, j'utilise en parallèle Pulse qui me booste et améliore énormément la congestion, mais Exceed pourrait être une solution plus économique.
Pour plus d'info, faudrait demander sur le carnet de fredouille451970, vu qu'il l'a commandé le mois dernier
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
En effet, avec le Pulse, pas la peine de prendre en plus Exceed. C'est tout à fait faisable, mais absolument pas judicieux pour ne pas dire inutile (vu que le seul intérêt qui restera à Exceed à ce moment, ce sont les BCAA).
BCAA+PeptoPro pendant un entraînement, c'est déjà le top de l'anabolisme, on peut difficilement faire mieux ...
A la limite, reste la possibilité d'inclure de la maltodextrine en plus, pour avoir un peu + de carburant (d'énergie) durant l'entraînement.
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Salut à vous chers amis !
Je viens de tomber par hasard sur ce post concernant EXCEED !
Que dire ! Que dire ! Que dire !
Donc, pour mon cas perso, je dis bien perso ! J'ai effectivement testé le produit mais je n'ai ressenti qu'une petite congestion. Je n'ai pas vu mes perfs augmentées grâce à ce produit.
Pour ma part, je ne le recommanderai pas car je n'ai pas eu vraiment les effets escomptés.
Par contre, ce produit peut bien entendu avoir des bienfaits sur d'autres personnes. Chacun sait que nous avons des métabolismes différents !
Donc, si d'autres personnes veulent le tester !
Voilà pour mon ressenti. Il faut toujours tester néanmoins les produits de Myprotéin sont excellents !
fredouille
Que la muscu soit toujours avec vous jeunes padawan !
Et bien tout simplement un grand merci à vous Messieurs pour vous renseignements si rapides en plus
Pages :: 1