Merci du conseil pour le shaker va falloir faire gaffe !!
J'ai encore rien commandé, mais vu le rapport qualité/prix je pense tester et je vous ferai part de mes courses !
Des valeurs sures. Par contre le shaker le bouchon c'est chiant il te revient toujours dans la tronche.
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
J'ai encore rien commandé, mais vu le rapport qualité/prix je pense tester et je vous ferai part de mes courses !
Je suis un grand fan des parfums de chez Scitec, mais je dois avouer que vu les prix je m'en passe, ou alors je commande 1kg une ou deux fois par ans maxi... Je préfère de loin payer beaucoup moins chère pour une qualité au moisn égal voir supérieur. Maintenant je ne jure que par MyProtein et Nutrimuscle.
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
C'est un produit déshydraté (tout comme nimporte quel autre poudre), donc cela peut être conservé nimporte où, tant que c'est à l’abri de l'humidité. Le frigo, c'est pas génial pour conserver un aliment au sec.
PS : merci d'ouvrir un nouveau topic lorsque la question ne concerne pas le sujet initial du topic (qui est je le rappelle, partager nos dernières commandes)
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Commande passée à l'instant:
Impact Whey Protein 2,5kg Vanille
Impact Whey Protein 250g crème à la fraise (je profite du code promo pour goûter cet arôme)
Omega 3
Et Thermopure pour ma femme.
Commande passé hier soir: (pas de créa commandé car il m'en reste.)
BCAA gout éclat de baie 500gr.
Peptopro gout éclat de baie 500gr.
Pulse VE gout éclat de baie 500gr.
ET aussi j'ai commandé des protéines (4kg de whey bio-active gout neutre) mais chez Nutrimuscle pour voir s'il y à une différence avec les prot de chez Myprot, je vous tiendrais au parfum
Pour info j'ai déjà reçu un sms de Nutrimuscle pour me prévenir que mon colis est déjà en route, pour la rapidité par contre ils sont mieux que Myprot.
Attention à la whey bio active de chez NM : pas d'eau du robinet, et secouez doucement, la première fois j'ai eu 5cm de mousse
Question Rapidité : MP est en angleterre, NM en France, pas de quoi comparer...
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
Je pense que ma commande (MyProtein) vient d'être validée par Superman ou un type dans le genre :
- Commande passée aujourd'hui à 17H30 (réception du mail de confirmation)
- Commande expédiée aujourd'hui à 23H00 (réception du mail avec le numéro du colis)
Contenu de la commande :
- MyBar High Pro
- MyBar Cookie
Etant en déplacement, cela me sert de collation, facile à transporter et à stocker.
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
17h30 chez nous = 16H30 ça se trouve c'est le dernier carrat pour que ça parte le jour même.
J'ai bien fais de faire le test des cookies je vois que ça plait
Ma dernière commande sur MyProtein (commandée le 10/07 au soir, reçu le 13/07 ) :
- L-carnitine (180 comprimés)
- Oméga-3 liquide (500 ml - goût fraise)
- Thermopure (180 comprimés)
Passé jeudi matin, expédié jeudi soir
L-Carnitine x 180 caps
Oméga 3 liquide x 150ml gout fraise
Proteine de lait onctueuse gout banane 1kg
+ 2 échantillons gout Creme à la fraise et gout Chocolat Moelleux
Les Oméga 3 liquide c'est un test, je me sentais pas de prendre direct 500ml je pense gardez les capsules pour les "déplacements".
Putin énorme, je vais prendre mon courrier... ba j'ai reçu ma commande MP
Passé donc le jeudi 11 vers 11h, expédia à 15h, reçu le 13 Qui dis mieux ?
Concernant l'utiliation des oméga 3 liquide des conseils particuliers ?
Concernant l'utiliation des oméga 3 liquide des conseils particuliers ?
Avale une cuillère à soupe d'huile à midi au déjeuner, et une le soir au dîner. La texture est bien évidemment huileuse, un arrière goût de poisson avec un petit arôme fraise, si vraiment le goût a du mal à passer, je conseille de retenir sa respiration le temps d'avaler, puis de boire directement de l'eau
Pfiouuuu quelle déception ! Ça passe, mais l'arome fraise je le cherche toujours Pour les palais sensibles vaut mieux rester aux capsules.
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Pour information , la commande a été passée hier soir , et elle vient de partir
Commande passée à l'instant sur MyProtein :
- Vitamine D3
- L-Carnitine
- Thermopure (je me rends compte que je transpire à mort avec ! Un brûleur de graisse que je recommande vivement)
edit : commande reçu le 01/08
- Impact Whey Isolat en poche de 5kgs goût chocolat une tuerie avec en cadeau le Workout Fuel pack composé de Exeed, Pulse V4 et une boisson Recovery X5
Cette poche me fait mes doses pour environ 4 mois et demi.
- Impact Whey Isolat en poche de 5kgs goût chocolat une tuerie avec en cadeau le Workout Fuel pack composé de Exeed, Pulse V4 et une boisson Recovery X5
Cette poche me fait mes doses pour environ 4 mois et demi.
commande reçue ce matin, quelle rapidité! mais ils ont zappé le sachet de Pulse
La commande peut arriver en deux fois ! Cela m'est arriver une fois si je me souviens bien. Faites vous confirmer par le service client au plus vite
La commande peut arriver en deux fois ! Cela m'est arriver une fois si je me souviens bien. Faites vous confirmer par le service client au plus vite
j'y crois pas trop, manque un petit sachet echantillon de pulse v4, çà m'étonnerait qu'ils me fassent un second envoi pour çà j'ai tout de même envoyé un mail au service client, à voir.
Dernière modification par rocamon (01-08-2013 21:02:51)
Réponse du service client cet après-midi: ils ont crédité mon compte de la somme correspondante à l'échantillon manquant, décidément très pro cette équipe