Pages :: 1
J'ai lu que si l'on laisse de la créatine trop longtemps (la veille pour le lendemain) dans un liquide comme par exemple whey + BCAA + Créa, celle-ci se transforme en (je ne sais plus quel est le mot alors milles excuses ) critine enfin un mot dans ces eaux là . En avez vous entendu parlé ou lu. Merci à vous. Car comme je prépare mon shake toujours la veille pour ne pas perdre de temps le lendemain quand je me lève pour partir à la salle après l’absorption de celui-ci. Merci .
Hors ligne
Tu dois parler de créatinine ? Honnetement je ne t'apporterais pas de réponse car je ne me suis jamais pencher sur cette question, j'utilise la créatine en gélules (question de dosage et de transport) par contre ce que je peux te conseiller, c'est de préparer ton mélange de poudre la veille dans ton shaker, mais de mettre l'eau au dernier moment.
Comme ça tu perd pas trop de temps.
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
Hors ligne
La créatine se dégrade effectivement dans l'eau, le temps de dégradation dépend en partie de la température de l'eau, plus elle est fraîche, mieux c'est. Elle peut donc se garder une journée, mais vu que le principe de base est de repartir les prises sur la journée, autant la préparer et la prendre au dernier moment.
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Hors ligne
Pages :: 1