sa existe ces t shirt?
sa serait ouf un t shirt nutrisorn, avec une belle image et tous.
Nutrisorn des sportif hors norme.
pas mal pas mal
Non cela n'existe pas, mais peut-être qu'un jour j'ouvrirai une boutique en ligne (on peut créer des tshirts personnalisés sur comboutique.com par exemple)
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Je serais votre premier acheteur !
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
Ok sa serais cool un t shirt nutrisorn, avec du stile
SEMAINE 4
SEANCE 8
CARDIO FRACTIONNER:
5mn d'échauffement
3x30 seconde et 1mn de footing.
durée 9mn
distance 1800m
voila je sais j'aurais du faire 2 sprint d plus, mais sa été compliqué, je sais pas énorme fatigue, je savais que sa allait arriver, déjà mardi j'étais asser mort après ma saénce et j'ai juste gagné 50m de plus et la bas grosse chute, j'ai éssayé de forcé même d'aller plus lentement mais impossible, mes jambes répondais plus, pourtant j'ai bien dormis de 23h a 11h30 j'avais expret dormis plus tot pour que sa se passe bien et bas sa pas été le cas.
J'aurais pas imaginer une chute comme sa, sa fou un coup au moral asser déssus de la séance. Mais bon faut dire que en 4 semaine de cardio fractionner passer de 1600m en 12 minute a 2700m en 12mn c'est quand même énorme.
Donc je pense que je vais racourcir un peut, je pense que je ferais ainsi la semaine prochaine:
5mn échauffement
4x30seconde de sprint et 2mn d footing
sa fais une séance de 15 minute mais moins intense et je pourrais mieux récupérer entre les sprints.
voila les amis, déssus mais je descend pas les bras, en tous cas j'espère demain que la muscu sa ira car 2 chute sur une semaine sa serait limite la déprime.
Attention à l'excès de sommeil également, de 23H à 11H30, cela fait un peu beaucoup Pas assez de sommeil, c'est pas bon, trop, c'est pas bon non plus.
Cela peut arriver une petite baisse de régime, surtout après de tel progrès en cardio. Ca ira mieux à la prochaine séance
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
qu'en pense tu de mon nouveau planing cardio fractionner?
5mn d'échauffement
4x 30 seconde de sprint et 2mn de footing
Cela tient la route, à essayer
Ok bas semaine prochaine je le ferais on vérra si sa ira mieux.
SEMAINE 4
VENDREDI 2/10/2012
SEANCE 12
SEANCE:
SQUAT:
3x15x50kg
CURL BARRE:
3x14x14,5kg
DEVELOPPER COUCHER:
3x15x65kg
DEVELOPPER MILITAIRE HALTERE:
3x15x16kg
SHIRADO:
3mn + 10seconde
ABDO:
8 minute abdo niveau 2 réussis.
TRANSVERSE:
4x45-15 sec
RESENTIS:
alors, bonne congestion, sa commence a se corcé un peu partout, mais je tiens la route.
Pour le squat, sa été simple comparé au rest et lundi je ferais 3x12x55kg
Pour le curl barre, c'est vraiment ma bête noir, la dernière série apartir de la 10ème répétitions j'ai du faire des rest pause.
Pour le developper coucher, sa fais mal, mais j'ai tenu alors lundi 3x12x70kg
Pour le developper militaire haltere, sa été dure aussi, je pense que sa été aussi a cause du developper coucher car j'ai bien sentis les épaules.
Pour les 8 minute abdo, le niveau 2 sa passe, mais je vais faire encore 1 semaine et après niveau 3
Voila, demain je vais faire ma séance navette de luc léger, j'espère réussir a gagné 1 palier sa fais 3 semaine que je stagne sur le palier 7.
souhaité moi bonne chance donner moi du courage j'en ai besoin.
Bien une séance réussie de plus!
Pas de raison que tu n'arrives pas à gagner un palier demain, il faut que tu t'accroches, le luc léger, c'est aussi une bonne part de mental.
le truc c'est que le luc léger je sais pas après le palier 7 j'arrive pas a avoir la force d'accélérer pour aller jusqu'au bout.
Demain je vias d'abord aller acheté le livre de Fred mompo car il sort aujourd'hui. Puis après bas j'irais faire le luc léger, faut vraiment que j'augmente d'un palier sinon je vais avoir un sacré retard.
c'est dure de courrir, puis mentalement, j'aimerais mais après des que je vois que je tiens plus j'abandonne, quand je vois qu'après 3 bip j'attent pas la ligne bas, jebaisse les bras, j'arrive pas a me dire accélère et éssayé de gagné un palier, mais c'est compliqué
si jamais je vais testé une recette se soir je prendrais un photos et publierais sur mon carnet alimentations
voila les amis nouvels recettes avec photos aller voir
Euh ... Je parcours le forum d'un bout à l'autre et il y a plein de mots/exercices que je ne comprend pas , et donc j'aimerais savoir ce qu'est le : Luc Léger , j'ai regarder sur wiki , ils disent que c'est un test pour la VMA , mais j'ai pas compris comment on le fait , en quoi ça consiste , et à quoi ça sert .
Merci,
By-King-75
http://fr.wikipedia.org/wiki/Test_de_Luc-L%C3%A9ger
http://fr.wikipedia.org/wiki/Test_de_L%C3%A9ger
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitesse_ma … C3%A9robie
http://www.youtube.com/watch?v=4ky1educQEQ (le test en vidéo, pour mieux comprendre le principe)
http://www.letempledelaforme.com/outils … -leger.htm (tableau des paliers et performances)
http://dj.chmans.free.fr/luc%20leger.mp3 (bande son utilisé lors du test, pour ceux qui veulent essayer)
Pour d'autres questions, merci d'ouvrir un topic à part
SEMAINE 4
SEANCE 4
LUC LEGER
SAMEDI 03/11/2012
palier 7
encore une fois, sa stagne depuis 1 mois.
sa commence a stréssé
Qu'est-ce qui te fais à chaque fois arrêter au palier 7 ? Manque de souffle ? Mal aux mollets, cuisses ? Tu as encore de l'énergie, mais tu n'arrives pas à accélérer davantage ?
j'arrive pas a accéléré d'avantage enfaite le soufle sa va encore même si al a fin de la séance je respire asser fort mais pas éssoufler. le reste non j'ai mal nulle part c'est juste l'accélération j'arrive pas.
SEMAINE 5
SEANCE 13
LUNDI 05/11/2012
SEANCE:
DEVELOPPER COUCHER:
3x12x70kg
SQUAT:
3x12x55kg
CURL BARRE:
3x15x14,5kg
DEVELOPPER MILITAIRE HALTERE:
3x12x18kg
SHIRADO:
3mn05 +5sec
ABDO:
niveau 2 facil.
TRANSVERSE:
4x45-15sec
RESENTIS:
Bonne congestion dans l'enssembe, de bonne veine au avant bras et biceps, sa fais beau a voir.
Pour le developper coucher, sa commence apiqué maintenant.
Pour le squat l'augmentation de 5kg c'est pas fais remarqué
Pour le curl barre, ma bête noire sa été dure, cette fois la 2ème série les 3 dernière rép on du être faite avec des rest pause et la 3ème série sa été les 5 dernières, mais j'ai tenu, j'ai sortis mes tripes, c'est pas 2 biceps qui vont m'abbatre moi. alors sa non.
pour le developper militaire haltère, les 18 kg se sont pas fais remarqué donc superbe.
Pour les 8minute abdo niveau 2, aujourd'hui sa été simple je verais mercredi et vendredi si c'est toujours aussi simple et si c'êst le cas lundi prochain niveau 3.
Donc asser content de ma séance.
Pour demain, je fais le cardio fractionner avec un nouveau plan le voici:
5mn d'épchaufement
4x30 seconde de sprint et 2mn de footing.
sa fais 15mn en total donc 3 minute de plus que l'ancien planing, mais un sprint de moin, c'est pas parce que j'enlève un sprint que je vais pas me donner a fond au contraire je me dis qu'avec sa je récupère mieux et je pourrais vraiment sprinté jusqu'a que de la fumé sorte de mes chaussures. MDR.
Aler demain on vérra se que sa donne. souhaité moi bonne chance et soutener moi pour demaain j'en ai besoin.
Encore une fois tout validé
Pour le luc léger, cela va venir, ca reste quelque chose de pas facile
merci sorn je fais de mon mieux le problème c'est que sa fais 1 mois que je stagne et il me reste plus que 4 mois et monté 8 palier en 4 mois c'est carément impossible, j'ésite même a abandonné....
Cela ne coute rien d'essayer, surtout que le jour J, avec l'adrénaline, le stress, on fait toujours mieux que les entraînements maison.
C'est justement maintenant où il faut être fort et ne rien lâcher. Tu as eu une grosse phase de progression et c'est normal. Là tu vas stagner un peu, et c'est maintenant que le mental prend le relais, et que tu vas tester ta volonté et ton désir d'arriver à ton but! Ne lâche pas sans même avoir essayer! Peut être juste une pause de course à pieds d'une dizaine de jour peut être bénéfique !
Courage !
Oui Sorn on va éssayé mais bon on vérra samedi si sa monte.
Salut mamay, bienvenue sur mon carnet, merci de ton soutient j'en ai besoin ces temps si.
faut que je me donne a font, faut que je retrouve mon instain de guérrier.
merci.