Je préfère commencer plus loin dans le livre pour que nous ne fassions pas de doublons de traduction.
Si cela ne te dérange pas je vais traduire the naked warrior et je te laisse la traduction de raisind the bar , on ce les échangera une fois fini .
Un but n'est pas toujours ce qu'on doit atteindre, ce n'est souvent qu'un objectif qui motive nos actes. Bruce lee
t'inquiète pas, le pont est un exercice hyper exigeant.
A force tu sauras le faire sans soucis, faut surtout pas te démoraliser ça va le faire.Regarde-moi et ces sal*peries de tractions, maintenant j'y arrive (bon c'est pas encore aussi facile que les pompes mais bon ).
Je suis d'accord avec toi même le demi pont demande une sacré maîtrise de soi et il sollicite beaucoup de muscle en même temps . Comme tu la dit avec le temps sa devrai le faire en même temps que j'ai vu pour la 1ere fois le pont niveau maître , je me suis dit que sa allait être dur mais pas impossible , aujourd’hui je me rencontre que j'ai vendu la peau de l'ours avant de le chassé lol .
Un but n'est pas toujours ce qu'on doit atteindre, ce n'est souvent qu'un objectif qui motive nos actes. Bruce lee
Séance du 11/09
Cardio : 15 min de vélo et 30 min de course a pied .
Pompe ATR échauffement niv 3 : 2 séries de 30 sec
Demi ATR série niv 4 : 12/13
Pompe sur doigt échauffement niv 3 : 8 reps
série niv 4 : 5/5 reps
Avant bras pas d’échauffement
série niv 2 : 40/40/40 sec
Pompe ATR : que deux série c'est trop fatiguant lol .
info : ce soir je vais découvrir un club de sambo , j’espère que sa va me plaire mais après quelque recherches sur internet je devrai aimé .
Pas mal les ATR ! Normal que ça soit dur, le niveau 4 ça commence à causer !
info : ce soir je vais découvrir un club de sambo , j’espère que sa va me plaire mais après quelque recherches sur internet je devrai aimé .
Alors le Sambo ?
Dernière modification par Geromago (12-09-2013 09:51:27)
Pas mal les ATR ! Normal que ça soit dur, le niveau 4 ça commence à causer !
Alors le Sambo ?
Oui trop dur les ATR et le Pont , c'est pour ça que j'ai décidé d’arrêter et je vais passer au programme New Blood . Je vais attendre d'avoir terminé l’étape 6 des squats et des lever de jambes comme le conseil le Coach Wade , je pensais être assez fort pour faire le pont et l'ATR au début de la méthode mais je me suis trompé l'ATR est trop fatiguant et le Pont dangereux
Le Sambo , j'ai pas participé a l'entrainement ( en jeans ) mais j'ai découvert cette art martial en regardant l'entrainement , il y a une bonne ambiance de la bonne musique dans la salle et l'entrainement est bien intensif ( un peu violent pour un débutant comme moi lol ) j'ai appris qu'on ferai du graplin et qu'on fera des stages de boxe thai c'est vraiment cool .
Pour info le Sambo c'est du combat libre comme du free fight et c'est un art martial tres complet .
Séance du 12/09
Lever de jambes échauffement niv 2 : 15/15 reps
série niv 4 : 10/15 reps
Trifecta
Lever de jambe : je commence le 5x5 (cf . naked warrior ) pour le niv 4 du lever de jambes et je continue le 5x5 au traction niv 4 .
Dernière modification par Mourad Wade (12-09-2013 17:30:39)
Séance du 13/09
Squat échauffement niv 2 : 20/15
Demi squat série niv 4 : 50/50
Cou Niv 1 : SET 1. Preliminary wrestler’s bridges: 1 x10
SET 2. Preliminary front bridges: 1 x 17
SET 3. Preliminary wrestler’s bridges: 1 x 10
SET 4. Preliminary front bridges: 1 x 15
Trifecta
Squat : En fin de série sa a piqué , mais je pensais que ce serai plus dur
Dernière modification par Mourad Wade (13-09-2013 18:16:38)
Mort de rire non on est le 13 , erreur de ma part et bien vu .
C'est cool, ça progresse bien aux squats, bien joué !
Merci Géro , mais la semaine prochaine je passe au squats complète et je pense que ça va être beaucoup plus dur et je parle pas des squat squat serré lol et comme tu vien de le dire a Oustiti vos carnet me motive a fond .
Séance du 14/09
Pompe échauffement niv 2 : 20 reps
échauffement niv 3 : 10 reps
Pompe complète série niv 5 : 15/17 reps
Info : R.A.S juste des pompes .
Pas mal ... ça progresse bien les pompes aussi
Oui merci c'est l'exercice que je maîtrise le plus , avec des amis ont aimé bien ce lancé des défis au pompes
Oui merci c'est l'exercice que je maîtrise le plus , avec des amis ont aimé bien ce lancé des défis au pompes
C'est bien, c'est le genre de truc qui motive et qui pousse à se dépasser
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
Mourad Wade a écrit :Oui merci c'est l'exercice que je maîtrise le plus , avec des amis ont aimé bien ce lancé des défis au pompes
+1 avec le coach
"Les deux guerriers les plus puissants sont la Patience et le Temps"
Oui tout le monde veut aller plus loin que son copain lol et c'est marrant de voir certain s’entraîner en secret pour te dépasser
Il va faloir que je me procure votre livre d'entrainement les gars....que je puisse comprendre de quoi vous parlez... vous qui pratiquez la méthode de Paul Wide si je me trompe pas...:D ... elle est compatible en rajoutant du fullbody?
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour triompher, la difficulté pour la vaincre.
Il va faloir que je me procure votre livre d'entrainement les gars....que je puisse comprendre de quoi vous parlez... vous qui pratiquez la méthode de Paul Wide si je me trompe pas...:D ... elle est compatible en rajoutant du fullbody?
Je pense qu'elle n'est pas compatible , pour résume la méthode Wade , c'est une faon de s’entraîner étapes par étapes pour développer au maximum sa force pour pouvoir faire des exercices dit impossible ( exemple traction a un bras) au poids du corps et ce n'est pas pour avoir un corps dit massif mais sec .
Je pense que d'autre détenu pourront t'en parler mieux que moi .
Séance du 17/09
Pompe échauffement 20 reps niv 2
échauffement 10 reps niv 3
série 20/20 reps niv 5
Lever de jambes pas d'echauffement j'ai oublier
série 16/8
Pompe sur doigt niv 4 et avant bras niv 2
Pompe : fin de l’étape 5 easy
Lever de jambe : merde sa ne ma pas piqué les abdos mais brûlé , mais je trouve que le 5x5 ma aidé a progressé ( merci Géro )
Ca avance toujours bien, bien joué ... pour les pompes, tu vas commencer à aborder les choses plus difficiles
Ca tombe bien, j'avais du retard à rattraper !
Oui la prochaine étape sera plus difficile , je la craignais depuis le début ( les pompes serré ) . Objectif Wade 100 reps au pompe a une main lol
Les 100 pompes sur 1 main, ça doit être l'objectif de quelques uns ici.
J'en parlais à ma compagne hier, je crois qu'elle m'a pris pour 1 fou. On verra ça dans, 5 ans ? 10 ans ?
Je pense que c'est l'objectif de tout les détenus . C'est un des objectifs a la fin de la méthode Wade .
Séance du 19/09
Traction Niveau 4 : 15/15
Squat Niveau 5 : 5
Cou Niveau 1 : SET 1. Preliminary wrestler’s bridges: 1 x12
SET 2. Preliminary front bridges: 1 x 20
SET 3. Preliminary wrestler’s bridges: 1 x 4
SET 4. Preliminary front bridges: 1 x 20
Traction : niveau 4 validé
Squat : juste une série comme le dit le livre norme pour débutant
Cou : toujours le même problème avec Preliminary wrestler’s bridges
Pas d'échauffements ?!