Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 26-09-2014 18:44:29

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

[Optigura] NO Xplode 3.0


nutrisornlab.jpg

NO Xplode 3.0

no-xplode-3-0_l-main.99792.jpg



NutriSorn Lab teste pour vous :
Nom du produit : NO Xplode 3.0 (arôme pastèque)
Lien vers le produit : NO Xplode 3.0
Fabriquant : BSN
Revendeur : Optigura

________________________________________________________________________________________________

Présentation :

NO-XPLODE 3.0 est la nouvelle version du célèbre NO-XPLODE 2.0. Vous l’aurez bien compris, nous sommes en présence d’un pré-entrainement assez célèbre. Plus besoin donc de présenter ce fameux booster que tout le monde connais. Nous allons les décrypter ci-dessous.

Composition ( 2 dosettes de 20g chacune) :

Composants et principes actifs :
- Calories : 65kcal
- L-Arginine : 6g
- L-Lysine : 1.9g
- Glycine : 1g
- L-Tyrosine : 1g
- Taurine : 1g
- Créatine monohydrate : 3.4g
- Créatine : 3g
- Beta-alanine : 2.6g
- Caféine : 300mg
- Vitamine C : 150mg
- Magnésium : 247mg

Rôle :

Vous avez pu voir ci-dessus, que ce booster possède énormément de composants avec des effets différents. Nous allons aussi bien retrouvez des substances stimulantes comme la caféine et la taurine, que des composants comme l’arginine qui a pour effet d’augmenter la congestion. Au premier abord, les doses peuvent paraitrent énormes (comme les 6g d’arginine et les 3.4g de créatine). Mais nous vous rappelons que cela est pour 2 dosettes : 1 seul suffira lors de vos entrainement.
Nous vous conseillons le combo NO Xplode 3.0 + Amino X. C'est une source d’acide aminées à prendre durant l’entrainement


Protocole d’utilisation :

Nous vous conseillons de prendre une dosette dans 400-500ml d’eau froide 30 minutes avant votre entrainement (froid ce n’est que meilleur)

Résultats NutriSorn Lab :

Packaging :
BSN à mit le paquet sur le pot du NO Xpode 3.0. Toujours fidèle à son rouge flamboyant. Le booster est disponible en 240g, 600g et 1kg avec dosette. A raison d’une dose de 20g par entrainement, le pot vous fera 30 training (avec un pot de 600g). Ce qui est raisonnable. 

Miscibilité :
Nous avons constaté une amélioration du mélange comparé au NO Xplode 2.0. Sachez tout de même que le 3.0 possède de la créatine. Par conséquent, il y a quelques dépôts au fond du shaker (ce qui n’altère en aucun cas la qualité du mélange).

Goût :
Encore une amélioration en ce qui concerne l’arôme pastèque. Nous avions déjà testé l’arôme pastèque du 2.0, et nous trouvions qu’il était légèrement acide. BSN a su contourner cette difficulté en rendant le mélange très bon et assez doux. Toujours sucré, mais une teneur en calorie faible (65 kcal)

Dosage :
Les dosages se sont légèrement améliorés si l’on compare à l’ancienne version : vous allez retrouver 3g d’arginine (1.3g sur NO Xplode 2.0), 0.5g de taurine (0.25g sur NO Xplode 2.0), 150mg de caféine (250mg sur NO Xplode 2.0),  1.3g de béta-alanine (1g sur NO Xplode 2.0) et 3g de créatine (2g sur l’ancienne version).

Prix :
Le prix est abordable : 39.90€. C’est environ le prix moyen des boosters sur le marché actuel. A savoir que ce complément alimentaire fonctionne plutôt bien aux niveau des ventes car Optigura a affiché une rupture de stock après son arrivé sur leur site internet.

Conclusion :
Pour conclure, nous souhaitons dire que nous avons grandement apprécié la nouveauté de BSN. Il ont su prendre les quelques défauts du 2.0 pour les supprimer dans la nouvelle version. Sur les effets, nous avons surtout ressenti une grosse hausse de la congestion durant notre séance (biceps/triceps). Aucun maux de tête n’a été ressenti les heures suivantes (dans notre cas : 1 dosette). Le seul point noir reste tout de même la présence de créatine dans le booster à dose conséquente (3g pour une dosette). Par conséquent, tenez compte de ce facteur si vous prenez de la créatine en parallèle. 

Pour plus de renseignements sur ce produit, rendez-vous sur le site internet de Optigura:
http://www.optigura.com


Un complément alimentaire à soumettre à notre NutriSorn Lab ? Contactez nous

Dernière modification par Zetsu (15-01-2015 17:39:13)


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif




Pied de page des forums