Pages :: 1
Une petite video sympa sur laquelle je suis tombé
Deux choses intéressantes à noter:
- Cette fédération du Royaume Uni a créé une catégorie "Classic bodybuilding" pour les physiques types de l'âge d'or du bodybuilding (70-80's).
- L'athlète qui est présenté maitrise la technique du "Vacuuming" qui consiste à contracter ses abdominaux (transverse) vers l'intérieur à l'aide de sa respiration pour réduire sa taille et donner l'impression que le torse est encore plus imposant.
Cela était notamment une pose que Frank Zane maitrisait à la perfection
En plus d'être une pose très rare sur les scènes de bodybuilding, c'est un exercice qui peut être utilisé par tout le monde.
Cela permet d'exercer les muscles abdominaux profonds et d'avoir un ventre plus plat à terme
Go Hard or Go Home !
Il a vraiment un physique au top le mec de la vidéo C'est tellement plus classe une taille fine, que celle arborée par la majorité des gros bodybuilders actuels ...
Travailler le transverse peut même se faire le soir avant de dormir : allongé dans son lit, on inspire en gonflant à bloc son ventre, puis on expire lentement, le plus longtemps possible, tout en cherchant à rentrer progressivement son ventre au maximum. C'est aussi un très bon exercice de relaxation facilitant l'endormissement
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Travailler le transverse peut même se faire le soir avant de dormir : allongé dans son lit, on inspire en gonflant à bloc son ventre, puis on expire lentement, le plus longtemps possible, tout en cherchant à rentrer progressivement son ventre au maximum. C'est aussi un très bon exercice de relaxation facilitant l'endormissement
Je ne savais pas que ça favorisait la relaxation. Si ça peut rendre le ventre plus plat et aider à s'endormir, que demande le peuple, je vais essayer ça le soir !
Go Hard or Go Home !
C'est une classe que je préfère à celle que l'on voit aujourd'hui ...
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
Pages :: 1