Une nouvelle pluie de promotion chez MyProtein, faites votre choix
- 25% de réduction sur les barres et cookies : Utilisez le code BARFR
- 25% de réduction sur les nouveaux produits de la liste : Utilisez le code INNOFR
- Boisson isotonique : un pack acheté, un offert : Utilisez le code DRINKFR
- Un débardeur offert pour toute commande d'un montant supérieur à 15 euros : pas de code, il suffit d'ajouter le débardeur au panier
Toutes ces promotions sont valables jusqu'au 24 avril
Profitez-en pour tester leurs nouveaux produits, il y a quelques trucs sympas
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Retour des promotions sur les produits phares de MyProtein, whey, BCAA et créatine.
Il est par exemple possible d'avoir 1 kilo de BCAA à 22,50 euros au lieu de 44,99 !!!
Pour en profiter, cliquez ici
Aucun code n'est requis
Cette offre se termine le 13/05/2015 à minuit
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Ils font vraiment de bonnes ristournes en ce moment chez MP !
J'ai passé une commande qui devrait bientôt arriver
Go Hard or Go Home !
Nouvelle vague de promotion
- Produit "Ultra Immune" OFFERT quand vous dépensez plus de 40€, en utilisant le code : UIGRATUIT
- Impact Whey goût choc-mint stevia 2.5kg - 2 pour 60€. Code : 2POUR60
- un Pack de Protein Meals OFFERT (d'une valeur de 24 euro!) quand vous dépensez plus de 50 euros.
Ajoutez le produit à votre panier puis utilisez le code : REPAS
Liste des Protein Meals : http://fr.myprotein.com/all-offers/protein-meals.list
- -25% sur les protéines à manger, en utilisant le code : PROT
Liste des protéines à manger : http://fr.myprotein.com/all-offers/protein-shortcuts.list
Ces promotions sont valables jusqu'au 31/05/2015 à minuit.
-20% sur le total de votre commande avec le code : MP20FR
Promotion valable jusqu'au 05/07/2015 à minuit
La fameuse réduction "-20%" sur le total de votre commande revient, avec le code : MP20FR
Offre valable jusqu'au 07/09/2015 à 23h59
La fameuse réduction "-20%" sur le total de votre commande revient, avec le code : MP20FR
Offre valable jusqu'au 07/09/2015 à 23h59
Pour en profitez et découvrir d'autres promotions, suivez le lien
Promotion reconduite durant 24H supplémentaire (valable jusqu'au 08/09/2015 à 23H59)