Pages :: 1
Bonjour je voulais savoir quel est le meilleur brûleur de graisse a prendre pour'la fin de sèche ?
Bonjour,
Ca existe pas "meilleur brûleur" étant donné que chacun apporte un bénéfice tellement infime, qu'il en est difficile de déterminer l'efficacité ...
Le plus malin est de rester sur ce qui a fait ses preuves dans les études scientifiques (plutôt que de faire confiance aux publicités bidons que l'on peut voir partout), c'est à dire en optant pour la caféine et le thé vert, que ce soit en comprimé ou en boisson. Peu importe la marque
Un brûleur de graisse va permettre de brûler quelques dizaines de calories en plus, alors qu'il suffit de faire 10 à 15 minutes de cardio pour en brûler plus de 100, et c'est gratuit.
Ce n'est en rien magique, et ca ne permets pas de se débarasser du gras si l'on est pas déjà en déficit calorique.
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Ok d accord merci pour la réponse
Les brûleurs aident à enlever les graisses récalcitrantes que le cardio n'a pas pu éliminer:cool: . C'est quand même aussi de l'énergie en plus, ce qui n'est pas négligeable!
Pages :: 1