Pages :: 1
Salut
Dommage que le forum soit un peu délaissé ces derniers temps, et notamment par les forumeurs qui faisaient l'entrainement d'un détenu.
En effet, il y avait pas mal de conseils judicieux sur cette méthode, je trouve. Ce qui est plutôt assez rare sur les forums français.
Oui c'est dommage. Ce forum comme d'autres, subit des cycles d'activité puis cela redevient calme, avant de repartir quelques temps plus tard. Parfois les anciens reviennent donner des nouvelles.
Il ne faut pas hésiter à parler du forum autour de soi et à inviter du monde
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Oui c'est dommage. Ce forum comme d'autres, subit des cycles d'activité puis cela redevient calme, avant de repartir quelques temps plus tard. Parfois les anciens reviennent donner des nouvelles.
Il ne faut pas hésiter à parler du forum autour de soi et à inviter du monde
Eh oui c'est un peu mort Antho! mais bon les vieux reviennent!!!
Heureusement qu'il y a les vieux !!
Nous subirons très certainement "l'après-fête" avec quelques nouvelles têtes, après la prise de conscience post-apocalyptique du (des) repas de Noël et Nouvel-An.
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Oui. Ceux qui tiennent les bonnes résolutions 2 semaines
Ahah, la musculation est un monde où défile beaucoup de monde !
Pages :: 1