Salut,
alors avant d'aller plus loin, merci pour le site, je suis présent depuis l'année dernière dessus, mais j'avais jamais fais le pas de m'inscrire. Mieux vaut tard que jamais comme on dit
Aujourd'hui si je suis là, c'est parce qu'un pote prends un espèce de complément alimentaire cannabidiol + vitamine et me dit que c'est vraiment génial. J'ai un peu du mal à croire à ça, pour moi le cbd c'est du 100% bullshit et marketing, et c'est juste un moyen à court terme de faire du fric
Malgré tout, j'aimerai votre avis sur ce genre de produit, j'en vois de plus en plus parler sur les sites internet, et même dans la boutique ou j'achète mes compléments alimentaires habituels.
Merci d'avance à la communauté pour la réponse !
Dernière modification par minitank (18-04-2019 11:35:15)
Pas d'avis du coup ?
Bonjour,
Je n'ai personnellement jamais expérimenté ces produits, et jamais eu de retour de la part d'utilisateurs (hormis ceux qui font la promotion de ces produits). Perso, j'ai du mal à voir quel intérêt on peut en tirer pour le sport .... les compléments alimentaires utiles, et qui fonctionnent, sont déjà connus depuis bien longtemps et n'ont pas attendu une vague marketing pour être connu du grand public.
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching