Pages :: 1
Voila moi j'ai un soucis pour developper les pectoraux j'pratique le developper coucher , dips et pompes mais rien a faire ..
Depuis combien de temps pratiquez-vous la musculation ? Avez-vous déjà mesuré votre tour de poitrine, celui-ci n'a jamais augmenté depuis plusieurs mois ? Des photos de vous ?
Si le développé couché barre ne marche pas pour vous, il faut essayer la version haltères, plus efficace pour sentir les pectoraux.
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Peut être un soucis niveau nutrition : les autres muscles stagnent aussi ou seulement les pecs sont à la traine ?
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
depuis presque 1 an maintenant .. non jamais mesurer mon tour de poitrine pourtant il se sont dessiner par rapport au debut mais du mal a les developper sur le dessus et sur le coter .. pas beaucoup de masse .. niveau autre muscle sa va j'ai pris des bras , tout c'qui est dos aussi bcp meme ..
Tu fais seulement pompes DC et dips pour tes pecs ? Le coté exterieur ou interieur ?
Ajoute un exercice incliné et un écarté après le DC. Tu peux tenter les haltères aussi. Le haut des pecs je trouve ça lent à développé chez moi aussi.
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
Exercice pour développer les pectoraux , il y en a pas 40.000 . Tu fais dans une séance de pectoraux : développer coucher , développer incliné , écartés couchés sur un banc . C'est 3 exercices la sont le must pour développer les pectoraux ! Après c'est une question de temps
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
développer coucher , développer incliné , écartés couchés sur un banc . C'est 3 exercices la sont le must pour développer les pectoraux ! Après c'est une question de temps
Je confirme, ils marchent très bien pour moi pour le moment.
si j'fais de l'incliner aussi .. c'est juste l'exterieur des pec qui a du mal ..
Alors fais des écartés couchés aux haltères ou poulie comme tu veux.
Perso je fais le developpé couché, le developpé incliné, et l'écarté couché ensuite. Ne prend pas lourd aux écartés, mais le geste doit etre maitrisé et ressens bien le coté extérieur qui travail.
ok bah j'vais tester sa demain jte dirais sa ..
Tu donneras ton ressenti. Mais ne principe ce trio d'exercice permet de travailler toutes les parties du pecs, donc de le développé de façon équilibré.
ouais j'imagine ..
Pages :: 1