Pages :: 1
salut a vous j'ai preparer de la whey hier mais je l'ai pas pris je voulai savoir si je pouver l'utiliser au retour de la seance de musculation a 12h?
merci de votre reponse
Préparé, c'est à dire, déjà mélangé avec un liquide, prêt à l'emploi ? En général oui, la whey peut se consommer plusieurs heures plus tard lorsqu'on la conserve à une température correcte (en dehors de la chaleur), MAIS, selon la bouteille/shaker utilisée, elle risque de prendre une odeur/goût bizarre, surtout si le récipient est en matière plastique.
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
oui je l'ai melanger hier avec l'eau etje voulai l'utiliser a 12H haujourd'hui elle est dans le shaker my protein il est en plastique.
Bah faut sentir et goûter si cela reste buvable alors c'est bon.
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
ben niquel sa se conserve tres bien peut etre preparer en avance sans souci dans un shaker mp ces niquel
Pages :: 1