Pages :: 1
bonsoir a ttous est il possible de travailler deuxfois par semaine les pecs et les biceps car je fait que des seance d'1heure et je sans qu'il m'en faut plus
merci pour votre reponse
Dernière modification par roulio (15-01-2013 21:03:09)
Attention, le mieux est l'ennemi du bien. Vaut mieux en faire juste assez et bien se reposer que trop et venir au surentrainement. Sinon suivant ton entrainement tu peux caler une séance à la fin de la semaine ou tu reprend les groupes, ça dépend comment tu t'organises, sur combien de jour ect...
Perso je travail les élévations latéral 2 fois par semaine avec le dos et avec les pecs et les tractions 2 fois aussi, avec le dos et avec les biceps, comme ce sont 2 exos ou je peine enormément et ils m'empèchent de progresser ailleurs et d'être équilibré...
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
a ok car quand je m'entrainai a la maison je trouver mes pec et biceps plus developper qu'ala salle et je m'entrainai 2 a 3 fois par semaine
Prend déjà tes repaires tranquillement avant de te précipiter... SI dans un mois t'as pas de resultat là faudra s'inquieter vraiment.
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
On peut bombarder un muscle et le faire 2x (ou 3x dans la même semaine), MAIS si on décide de mettre l'accent sur un muscle en particulier, cela veut dire qu'il faudra lever le pied sur un autre.
Même si l'on pense s'en sentir capable, le corps n'arrivera plus à récupérer si on lui demande trop d'effort; cela se traduit par une régression des performances, et un muscle qui catabolise + qu'il ne grossit.
Ca serait trop facile sinon, on ferait tous, tous les muscles 2x par semaine (mais ca ne marche pas comme ça malheureusement).
Voir notre dernier article (et plus particulièrement le programme sur 5 jours où les pectoraux et épaules sont exercés 2x) :
http://www.nutrisorn.fr/article-50-prog … -a-5-jours
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
ok merci pour ces precision je verrai vite s'il y a une evolution je vous tien au jus
Pages :: 1