Pages :: 1
Résumé du film :
Ancien Marine brisé, Tommy Conlon rentre au pays et demande à son père de le préparer pour un tournoi d’arts martiaux mixtes qui lui permettrait de gagner une fortune. Personne ne sait ce qu’il espère faire de cet argent. Le propre frère de Tommy, Brendan, décide lui aussi de s’engager dans la compétition pour essayer de sauver sa famille. Entre les deux frères, les années n’ont pas adouci les rancœurs.
Immanquablement, les routes de Tommy et de Brendan vont bientôt se croiser. Au-delà de l’affrontement qui s’annonce, pour chacun, quelle que soit la cause qu’ils défendent, il n’est pas seulement question de remporter un prix, mais de mener le combat d’une vie…
Casting :
Joel Edgerton => Rôle : Brendan Conlon
Tom Hardy => Rôle : Tom Conlon
Jennifer Morrison => Rôle : Tess Conlon
Frank Grillo => Rôle : Frank Campana
Nick Nolte => Rôle : Paddy Conlon
Denzel Whitaker => Rôle : Elève
Bryan Callen => Rôle : Lui-même
Kevin Dunn => Rôle : Joe Zito
Bande-annonce du film : içi
PS : J'ai vu le film et je l'ai tout simplement adoré . A noter que les trapèzes de l'acteur Tom Hardy ( Tom Conlon ) sont tout simplement hors-normes ( voir içi )
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
Exact, j'ai adoré, et bizarrement j'ai même été touché à la fin du film
Non vraiment, l'histoire est belle, prenante, ça tient la route et les scène sont époustouflantes.
Pour les trapèzes de Tom Hardy, il faut avouer qu'ils sont simplement gigantesques, de vrais montagnes.
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
Film de ouf et pour dire même ma femme a kiffé
même ma femme a kiffé
idem !
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
Je l'ai regardé ce weekend; très bon film en effet !
Un film sur le MMA avec un scénario qui tient la route, ça fait plaisir
Concernant les trapèzes de l'acteur, je m'étais fait la meme remarque en regardant le film
Go Hard or Go Home !
Pages :: 1