Bonjour à tous,
Voici ma sélection personnelle de musiques motivantes pour le sport, la musculation :
- Sandstorm de Darude
- Eyes Of The Tiger de Survivor
- No Pain No Gain de Scorpions
- Gonna Fly Now de Bill Conti
- Omen de Mount Eden
- 'Till I Collapse de Eminem
- Bodies de Drowning Pool
- Killing In The Name de Rage Against The Machine
- Wish I Had An Angel de Nightwish
- In Da Club de 50 Cent
- Pump It de Black Eyed Peas
- Gods of War de Manowar
- Call to Arms de Manowar
- Contact de Foreign Beggars & Noisia
- Clubbed To Death de Rob Dougan
- Kashmir de Led Zeppelin
- Feuer Frei de Rammstein
Et vous, quelles sont les musiques qui vous motivent durant l'entraînement ?
Voici la playlist YouTube de la communauté NutriSorn.fr :
playlist : musiques motivantes
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Master of Disharmony
Master of Disharmony
Version lien : Master of Disharmony
D'ailleurs, une vidéo d'Arnold Schwarzenegger (montage) qui utilise cette musique, dont l'association va très bien ensemble :
http://www.youtube.com/watch?v=my6IroYcyEI
De quoi se faire violence à l'entraînement
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Justement c'est sur cette vidéo que j'ai découvert la musique
Autres musiques motivantes :
- 300 violin orchestra de Jorge Quintero
- Push it de Static X
- Musculation de Sefyu
- What I've Done de Linkin Park
Bonjour,
Je retrouve quelques titres que j'apprécie parmi ceux que tu proposes, j'en ai quelques autres à rajouter issus de ma playlist:
- Juelz Santana - The Second Coming
- Eminem - Lose Yourself
- Snowgoons - The Hatred ft Slaine & Singapore Kane
- Bullet for my Valentine - No easy way out
- Blur - Song 2
- Musique d'ouverture du Pride FC
- Stemm - Face the Pain (Musique d'ouverture de l'UFC)
- The Prodigy - Invaders Must Die
- Dropkick Murphys - I'm Shipping Up To Boston
- Nirvana - Smells like teens spirit (Remix)
- Linkin park VS Jay-Z - Numb/Encore
- Diddy - Dirty Money - Coming Home ft. Skylar Grey
Des morceaux plutot rock ou hip hop, au final ces deux styles s'accordent assez bien quand on se motive pour l'entrainement de sport, de muscu ou de cardio !
Sinon pour faire un petit HS, j'ai parcouru un peu le forum et le site, et ai décidé de m'inscrire en voyant pas mal de choses intéressantes, bonne continuation.
Go Hard or Go Home !
Merci a vous pour cette excellente sélection, et bienvenue parmi nous
Pump It, des Black Eyed Peas
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
Pump It, des Black Eyed Peas
Un incontournable! Je l'ai d'ailleurs cité dans mon premier post, je ne pouvais pas passer à côté de celle-ci
Quelques autres sélections perso :
- Carry On de Manowar
- The Aftermatch de Mantis
- Where have you been de Rihanna
- Hangover de Taio Cruz
J'aime parfois écouter des musiques un peu "calmes" pour la concentration durant l'entraînement, et d'autres dont le rythme bouge bien, pour garder une bonne cadence durant mes séries.
Pour moi, en ce moment, c'est footing sur du MGMT, Time to pretend étant, selon moi, la meilleure.
sorn, peut etre une idée de faire des playliste comme :
1 : footign : liste musique intégré. ( j'ore youtube playlsite )
2 : muscu : etc ?
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Boucle générale : 12/08/2013 ( Niveau 2 )
Le but du topic est de recenser les musiques qui motivent chacun, que ce soit pour le footing, muscu, ou nimporte quel sport. Libre à chacun de se constituer des playlists ensuite
oki
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Boucle générale : 12/08/2013 ( Niveau 2 )
Parfois les musique motivante pour le footing ne le sont pas pour la muscu. Paradise de Coldplay par exemple pour le cardio j'adore par contre c'est un coup à m'endormir sous la barre
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
Hey ça faisait longtemps, Ac DC : Back in black pour pousser de la fonte
Dans la salle ou je m’entraine ils "mettent" des chaines musicales parfois c'est pas mal mais parfois mais la fin de séance pour le cardio j'écoute soit (souvent) du Maïden (faut dire que sur mon téléphone j'ai tout les "live") soit du AC/DC soit du MUSE soit du SCORPOIN soit du STRATVARIUS soit du EVANESCENCE ect ect ect . Voilà.
Tu t'endors pas avec du Scorpion ???
- No Pain No Gain de Scorpions
Scorpions a un registre très large, ne l'oublions pas
C'est vrai, au temps pour moi
C'est vrai, au temps pour moi
Ben oui il y a de très beaux slows pour m'endormir.
C'est pas faux
Mes deux dernières petites trouvailles :
Hungey de Rob Bailey & The Hustle Standard
Heart of Courage de Lil Prophet ft. Pettidee
Ma dernière trouvaille..... enfin dernière...... c'est du réchauffé:le duo Ike et Tina turner (désolé pour l'orthographe )
Mon dernier coup de coeur :
Iron de Woodkid
Ce n'est pas une musique très énergique, mais j'apprécie le côté chevalresque, voir mystique, idéal pour la concentration
Mon dernier coup de coeur :
Iron de WoodkidCe n'est pas une musique très énergique, mais j'apprécie le côté chevalresque, voir mystique, idéal pour la concentration
+ 1
Je l'écoute lorsque je fais du footing aussi.
J'aime également "Ready Steady Go !" de Paul Oakenfold
"Les deux guerriers les plus puissants sont la Patience et le Temps"