alors pas trop manqué?
fini les cours 1 mois de révision pour l'éxamun souhaité moi bonne chance
bonne chance poto on avez plus de news poto snif ! courage !!! alors sa donne quois ?
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Boucle générale : 12/08/2013 ( Niveau 2 )
Bonne chance daddy jo.
T'aurais pu donner des newsletter avant quand même...
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
bas brico c'est chaud quoi plus de 300 page a connaitre, origine et terminaison de tous les muscle du corp, même ceux de l'avant bras et cheville. extenseur de l'halux MDR. des noms compliqué, les noms des articulations, role de chaque muscle les mouvement: adduction, abduction ect... principe de l'entrainement, anatomie, physiologie, biomecanique, nutrition, les meilleur méthode de prise de masse, méthode cardio, méthode stretching, methode perte de poid, différent test physique, positionnement dans toute les machines qui existe dans le fitness ect....
Logan pas compris newsletter? j'ai fais quoi de mal?
Je voulais dire news mais la saisie automatique à mis newsletter
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
courage poto !!!! montre leur c'est quois un détenu
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
merci du soutient les gars.
je me donne a fond, j'espère réussir mon examun le 24 mars après j'aurais plus que l'ôral et le physique.
niveau performance physique sa va manque plus que les traction prise serre et le developpé haltère épaule et j'aurais toute les épreuve ok pour l'éxamun sauf la maudite souplesse.
Par contre pour l'oral sa me fais un peut peur j'avoue, stresse, j'aurais devant moi 2 grand personal trainer, qui me demanderons un programme chacun pour voir comment je me débrouille plus des questions sur tous le classeur (900page). DOnc cette semaine je vais parlé avec le directeur de l'école, pour voir si je peux faire l'éxamun oral et fisique plus tard et avant faire l'éxamun du TRX, LIBERT FITNESS, FUNCTIONAL TRAINING, THERAPY, VIPR, BOXING INSTRUCTOR et NUTRITION.
Et oui je serais un coach complet, je vise le haut du podium :D
Toujours visé plus haut.
l'année est longue.
Sinon j'ai fais ma première séance d'un détenue après 3 mois sans y toucher. puis résultat pompe étape 1 50.50.50 traction étape 1: 40.40.40 donc semaine prochaine
étape 2
pour le reste je ferais demain avec des sprint de 20m et 40m.
souhaité moi bonne chance et j'espère réussir tous sa
pinaise, détenu direct 50 XD ! sinon pour la souplesse tu as essayer de faire les éxo d'étirement de lafay? sa marche pas mal ! mais faut bien faire 30 min d'étirement...
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
je fais et j'ai même ajouté d'autre et sa donne rien boy faut vraiement que je me donne a font
courage, poto on est tous avec toi !!!!!!!!!
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Salut les potes.
viens donner de mes nouvels gros stresse l'éxamun approche (24mars) sa va faire mal.
Sinon je me suis pesé aujourd'hui et mesuré sa fesais depuis décembre que je me regardais plus devant le miroir, ni pesé, ni mesuré, trop occupé même les mirroir au fitness ou sous la douche je me regardais pas en détail pour apercevoir des changement dans mon physique.
je tiens a signalé que je ne cours plus comme avant, 0 séance de cadrio fractionné je fais que de la musculation 3 fois par semaine avec les éxercices que demande l'éxamun, le reste du temps je fous rien je révise et je ne fais que sa et je mange n'importe quoi.
Pour vous donner un exemple voici ma journée d'hier:
matin:
tartine de beure avec confiteure, du lait avec cacao et 1 croissant.
midi:
beaucoup de patte avec 2 steak de boeuf haché et du pain.
gouter:
2 tablette de chocolat noisette( 200gr =1300kcal) avec du pain
diner:
frites (reservie 3 fois) et 2 oeufs frie.
avant dodo:
lait avec des céréale et des baie de gogi.
donc voila niveau nutrition c'est du grand n'importe quoi, et aujourd'hui pour le gouté j'ai fais 2 tablette de chocolat noisette avec 1 paquet de chips MDR, donc sa y va.
Puis se matin je me suis aperçu que depuis décembre je me mesurais plus, n'y pesais, n'y m observait devant le miroir, puis je me suis dis vue se que je mange surment je vais être déçue.
Alors go sur la balançoire sa affiché 73kg donc j'ai pris 3kg depuis décembre j'étais assé déçu je me suis dis oula je dois avoir de sacré mensuration au niveau du tour de taille, donc je prend mon mettre et voici les valeure:
je compare les valeur d'aujourd'hui a celle de décembre ou je fesais atention a ma nouriture 3 séance de musculation avec 3 séance de cardio alors que depuis décembre je fais que de la muscu et je mange n'importe quoi.
voici les valeur:
poid 73kg +3kg
taile: 78cm -2cm 0_0
poitrine: 107cm +2cm 0_0
bras: 37cm +1cm 0_0
jambe: 57cm +2cm 0_0
alors voila hyper content comme quoi le chocolat fais pas grossir car je mange 2 tablette un total de 1300kcal et encore j'ajoute du pain ou des chips MDR et je m'entraine que 3 fois par semaine, je ne bouge pas de devant mon ordi a révisé donc aucune dépense calorique.
incroyable.
je compare les valeur d'aujourd'hui a celle de décembre ou je fesais atention a ma nouriture 3 séance de musculation avec 3 séance de cardio alors que depuis décembre je fais que de la muscu et je mange n'importe quoi.
voici les valeur:
poid 73kg +3kg
taile: 78cm -2cm 0_0
poitrine: 107cm +2cm 0_0
bras: 37cm +1cm 0_0
jambe: 57cm +2cm 0_0
Comme quoi, pas la peine de se casser la tête parfois, plus on fait simple, mieux ca marche Cela montre une nouvelle fois que même sans enchainer des séances de musculation de fou, on peut très bien progresser!
Quand le tour de taille baisse mais que le reste augmente, c'est le top du top
Bon courage pour l'examen qui approche à grand pas, ca va le faire!!
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
bravo poto bon courage pour la suite gogoog !
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
yo sorn sa fais plaisir sa fai un moment que tu venais plus ici, j'avais cru que t'étais faché pour quelque chose.
sinon sa va toi de ton coté?
putains pas mal la photos une belle bête toi vraiment le physique que je rève avoir, mais défois j'ai l'impréssion que jamais je serais comme sa
Je n'ai malheureusement pas toujours le temps de passer sur tous les topics et d'y participer Je m'occupe principalement des topics où les gens postent des questions en fait. Sinon le site prend petit à petit de l'ampleur, cela fait plaisir
Tu arriveras sans soucis au même niveau que moi après plusieurs années d'entraînement, le seul mérite que j'ai, c'est de ne jamais avoir lâché ma passion! Je représente le commun des mortels 100% naturel qui s'entraine un minimum sérieusement, et où tout le monde peut y arriver en suivant nos conseils!
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
ok j'ai remarqué que t'avais pas assé de temps, si jamais t'as besoin d'un membre en plus dans ton équipe tu peux conté sur moi
j'ai hate de finir l'éxamun et avoir mon diplome et commencé mon programme que je me suis fais moi même pour la prise de masse, tiré des informations tiré de ma formation
Bonne chance Daddy pour ton examen le 24 mars !
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
Tu partageras ça dans un carnet
Bon courage et merde pour l'exam
merci zetsu et logan faut que je réussir vraiment les gars si je rate c'est fini pour moi le boulot de coach, car pour répété l'éxamun je dois repayé 3500fr et là c'est pas possible:/
donc j'ai la pression stress, je vien de fermé le classeur là je go dodo demain levé 8h du matin et reprendre tou du claseur j'en ai marre d'étudier
aller dernière smaine avant mon examun faut vraiment que je révise et que je réussis l'éxamun sa va etre hot
Te stresse pas trop (même si c'est facile à dire), si tu travailles il n'y a aucune raison que ça ne paye pas.
Aie confiance
"Les deux guerriers les plus puissants sont la Patience et le Temps"
merci ouistiti du soutient sa fais plaisir:D
allez poto fait tous pété , on est tous dérrière toi !!!!!!!!!!!!
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
meri brico faut que je me donne a fond là
tien nous au jus !!!
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------