Pages :: 1
bonjour je voudrai avoir votre avis sur le gainer de scientec nutrition on parle de lui rarement je voudrai savoir s'il est vraiment bien niveau de la digestion et de son efficacité merci
bonjour avant toute question presente toi dans la section approprié
Notre avis se trouve dans le comparatif des gainers :
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-407 … es-gainers
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
dsl mais il ya pas le gainer de sientec nutrition
Il y a Jumbo de Scitec Nutrition, Jumbo Pro, Volumass 35, et Myomax, peut-être qu'il y en a d'autres, mais ce sont les plus populaires. De plus, si vous lisez l'intégralité du topic que j'ai mis en lien, vous vous rendrez compte que l'ensemble des gainers du marché sont vendus au prix fort, sont bourrés de sucres rapides (juste bon pour faire du gras), et n'apportent donc rien de bon. D'où la supériorité d'un mélange whey+avoine (gainer à faire soit-même), qui revient moins cher, et qui sera plus efficace.
Je vous invite à poursuivre la discussion sur le topic réservé aux gainers si vous avez des questions à leur sujet.
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
ok merci pour l information c gentil, mais on c mal comprit sur le gainer je parle pas de scitec nutrition je parle de scientec nutrition
Si vous parlez du "Pure performance whey gainer" (de "Scientec Nutrition" donc, quel nom original, essaient-ils de récupérer les clients Scitec faisant une faute d'orthographe ?), en effet il n'est pas dans notre classement, et si c'était le cas, il figurerait parmi les pires élèves :
- vendu au prix fort (30 euros le kilos)
- composé des 2 sucres les plus simples et les moins cher à produire : maltodextrine et fructose
Le fructose étant un sucre simple et de de qualité médiocre, et la maltodextrine le moins cher qui existe (on peut acheter 5 kilos de maltodextrine à moins de 20 euros), je vous laisse conclure de la qualité de ces produits, surtout vendu à un prix pareil.
ok merci beaucoup , moi je voulais l'acheter car je l'ai vu en vente dans une parapharmacie près de chez moi donc je me suis dit que c'est un produit sur contrairement au autre produit que je trouve sur le marcher dans des petit magasin que j'ignore leur origine.
Dernière modification par xtrem-s (07-03-2013 21:05:24)
salut finalement j'ai acheté le true mass de bsn j'espère qu'il est mieux que celui de scientec nutrition
C'est déjà beaucoup mieux, même si cela reste toujours très cher par rapport à une solution "gainer maison".
Pages :: 1