Pages :: 1
Bonjour à tous,
Comme à son habitude, la marque Under Armour fait fort côté marketing, avec son futur produit, le Armour39. Il s'agit d'un cardio-fréquencemètre très moderne, permettant même une synchronisation via bluetooth afin de recevoir les informations directement sur son portable. L'application à installer sur son portable semble très complète et sera un véritable coach électronique, grâce à un suivis pointu des performances à chaque séance.
Je vous laisse découvrir les vidéos promotionnelles qui en jettent :
Vous remarquerez le logo qui s'illumine et qui rappelle un peu Iron Man
Armour39 est vendu au prix de 169,78 euros, reste à voir ce que ca vaut. Le produit sera disponible d'ici approximativement 2 mois.
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Design sympa par contre pas de doc en français pour les caractéristiques techniques (je parle mal la langue de Shakespeare )
Vu que ce n'est pas encore sorti, ils n'ont pas encore proposé de documentation en d'autres langues que l'anglais.
Plus d'infos sur le Armour39 ici (en anglais donc) :
http://www.underarmour.com/shop/us/en/armour39
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Pages :: 1