Bonjour à tous,
Voici une petite actu insolite :
Le boxeur anglais Curtis Woodhouse (âgé de 32 ans) a perdu vendredi 8 mars 2013, son titre de champion d’Angleterre catégorie super-léger lors d’un combat contre Shayne Singleton.
Suite à ça, sur Twitter, @jimmyob88, qui vit à Sheffield et a l’habitude de chambrer notre boxeur, a posté sur son compte :
« Prends immédiatement ta retraite. T’es même pas capable de défendre un petit titre pathétique. T’es une honte totale. »
Le boxeur visé n'ayant pas apprécié la moquerie, s'est empressé de proposer 1000 livres sterling (~1150 euros) à celle ou celui qui lui communiquera l'adresse de @jimmyob88. La réponse ne s'est pas faite attendre, car quelques minutes plus tard, Curtis Woodhouse poste à son tour un commentaire sur son compte Twitter, accompagné d'une photo :
« Bon, Jimbob, je suis là. J’attends que quelqu’un me donne le numéro de ta maison ou je tape à chaque porte ? »
@jimmyob88 ayant alors pris peur, s'est empressé de s'excuser, expliquant avoir eu tort de s'être montré agressif.
En rentrant chez lui, Curtis Woodhouse a alors twitté :
« Je viens juste de découvrir qu’on pouvait bloquer des gens. Vous auriez pu me dire ça avant, j’aurais économisé 20 balles d'essence. »
Source : The Guardian
Cette petite histoire fait le tour du web
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Excellente l'histoire
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
entrainement facile, combat difficile
code parrainage : MP18405607
YETI WORKOUT BB74
Euh!!!!!!!!!! un peut fou ce boxeur non
mdr