C'est pas plus mal, il sentira bon l'exotisme
Ou pas...
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
C'est pas plus mal, il sentira bon l'exotisme
Ou pas...
J'espère qu'il passera par les îles et au passage pourquoi pas dans ma commande de bon rhum maison de las-bas je sais c'est beau de rêvé
Tu veux pas un tahitienne et une geisha en prime
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
Tu veux pas un tahitienne et une geisha en prime
Ah oui tiens je n'y avais pas pensé oulà après le topic sur le bar des musclés voilà que celui-ci commence aussi à partir en euh!!!!! en ....... live ouf!!!!!!!!!!!!!
Non non, c'est la bonne humeur et la franche camaraderie qui déborde un peu partout, mais on doit quand même rester professionnel, on est là pour répondre aux questions et apporter de l'aide avant tout
Messieurs et mesdames membres du forum ce jour est un grand jour effectivement je viens de recevoir ....... mon COLIS ............. Je tiens donc à vous remercier tous et toutes. Mais je suis quand même déçu ..... ben oui à part ma commande il n'y avait pas n'y de rhum n'y de tahitienne n'y de geisha comme le suggéré sieur Sorn .Sinon plus sérieusement j'envoie donc un message sur le site officiel de myprot pour les avertir et les remercier et un autre sur leur site facebook. Voilà ouf bon maintenant j’espère que ma prochaine commande se passera mieux sinon j'irai voir chez le concurrent français .
Haaaa !
N'hésitez pas à les contacter pour avoir le droit à un geste commercial. J'espère qu'à la prochaine commande, vous rencontrerez moins de soucis, normalement, il n'y a pas de raison que cela se passe mal
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Punaise il a fallu le temps mais l'essentiel est que ce soit là.
Finalement , elle est la
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
Je tiens donc à vous remercier tous et toutes.
Chou vous avez pense a moi
Contente que vous ayez eu votre colis. et oui faite marcher la ristourne !!!
La bonne taille, c'est quand les pieds touchent bien par terre !!
Alleluia !
"On ne naît pas vainqueur, on le devient."
"On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu'on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique."
Mohammed Ali
Merci messieurs dames