pas mal hein?
pas mal du tout
La bonne taille, c'est quand les pieds touchent bien par terre !!
pas mal
"On ne naît pas vainqueur, on le devient."
"On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu'on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique."
Mohammed Ali
mal hein si vous avez des blagues ésité pas;)
Quel est la différence entre une pattate et toi?
=> Elle est cultivée elle !
mdrrrr
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Boucle générale : 12/08/2013 ( Niveau 2 )
MDR pas mal salop va
bon demain le jours J l'après midi j'aurai mon examun, j'espère réussir les gars
merde mon gars
Courage, ca va le faire
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Bon courage
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
une ptite pensée
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
merci les gars, alors assé dure l'éxamun j'ai mal au crane.
225question on a le droit a 25 faute pas plus
j'aurais les résultats cette semaine j'espère réussir
Tiens nous au jus daddy
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
Ouai tiens nous au courant !
"On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu'on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique."
Mohammed Ali
pas de soucis les gars
sa va allez
courage poto je suis à 2000% avec toi !
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Boucle générale : 12/08/2013 ( Niveau 2 )
Bon alors ?????????????????????
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
elo les amis vous m'avez pas oublier j'espère?
me revoilà pour cause d'un décès dans ma famille j'ai du partir en Espagne a l'enterrement, mais bon sa va aller on était pas très proche mais bon faut quand même respecté.
sinon mon retour je vois la boite au lettre
une carte pour moi
j'ouvre l'enveloppe
je vois la lettre
c'étais les résultats de mon examun:
donc c'était sur 125 point fallait un minimum de 100point pour réussir.
et eeeeeee
voila donc la lettre m'informe de la date a la quel j'ai fais mon examun avec un résultat de 119/125 donc j'ai eu mon examun haut la mains et avec un certificat en plus car j'ai eu la meilleur note de la classe.
donc j'ai accès a mon examun le 27 avril phisique et oral, droit a 3 faute a l'oral et 1 exercice phisique faut, sa va bardé
donc je mi prépare.
aujourd'hui j'ai fais les course:
maltodextrine de chez olimp
caliber pumpe de chez nutrend
créatine monohydrate en poudre de chez nutrend
BCAA de chez nutrend
whey de chez nutrend
donc voila j'ai tous pour réussir la balle est dans mon camp:)
héhé ! Bravo guy !
Mohammed Ali
Félicitations !!! Les efforts paient à l'occasion, faudra quand même payer une tournée générale à l'équipe NutriSorn pour les conseils qui t'ont aidé à bien débuter
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
merci handiup
sorn merci pas compris payé un tournée de quoi?:/
Bah de la bière protéinée je suppose
Mohammed Ali