Pages :: 1
Bonjour à tous,
Petit sondage pour en savoir plus sur le référencement et la popularité du site :
Comment avez-vous connu le site/forum ? ? Comment êtes-vous tombé dessus ?
Exemple de réponses :
- via un moteur de recherche : lequel ? En tapant quel(s) mot(s) clé(s) ?
- via un ami/connaissance
- via une salle de sport
- via un autre site internet : lequel ?
- autre : précisez
Merci de votre participation N'hésitez pas à continuer à faire connaitre NutriSorn et à en parler autour de vous! Sur le net, sur les réseaux sociaux, à vos amis, dans votre salle, etc.
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Mon grand copain, qui est le pote de beaucoup et pas assez de certains : Google.
De mémoire, je recherchais des infos particulière du type prise de créatine / exercices ciblés.
J'ai peut être tapé simplement une recherche : site sur la musculation et la nutrition (Nutrisorn est 2eme après un site de vente en ligne )
Le fait d'être tomber plusieur fois dessus, je l'ai parcouru quasi entièrement pour finir par l'ajouter en signet (=favoris) et misncrire sur le forum.
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
En rencontrant un utilisateurs de stéroïdes a ma salle de sport , il m'a conseillez de suite Nutrisorn
" Je te fais de la bonne pub Sorn là , non ? "
Non plus sérieusement , pareil que Logan , en fouinant sur Google , et divers forum .
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
En ayant taper "nutrition" sur Google si je me souviens bien!
sur google en cherchant des infos sur la methode de muscu: "entrainement d'un detenu"
simpas, ce sondage ! par un ami =>le bon vieu Daddy Jo mdr !!
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Boucle générale : 12/08/2013 ( Niveau 2 )
Je suis tombé par hasard sur la page Facebook, ce qui m'a amené à parcourir le site et m'inscrire sur le forum
Go Hard or Go Home !
Sur le moteur de recherche , en tapant : X-Trem whey protein
Justement qui disais que le prix était un peut abusé, ce qui m'a poussé à acheter sur Myprotein (j'ai reçu ma commande c'est bon !)
trouvé en cherchant un forum qui avait des membres pratiquant l'entrainement d'un détenue.
entrainement facile, combat difficile
code parrainage : MP18405607
YETI WORKOUT BB74
En recherchant des infos sur les différentes marques de protéines.
Salut,
En cherchant aussi des infos sur l'entrainement d'un détenu.
en cherchant les divers programme de nutrition sur google !!!
Ne Reve Pas Ta Vie , Vie Tes Reves !!!!
Grâce à Google en fait ! jai cherché forum muscu et c'est le forum qui m'a le plus attiré !
Google !
Notre pote en commun à tous
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
En tapant "entrainement d'un détenu" sur https://ixquick.com/ (moteur de recherche qui "balance" moins que google).
Bêtement sur Google, en cherchant "entrainement détenu wade".
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde." (Gandhi)
Et les autres, qui n'ont pas encore répondu ?
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
En surfant pour trouver un bon site de muscu
google je suis deja sur pas mal de forum mes je voulais du changement 2014
J'ai connu le site par mon ami et "coach" The Axe Murderer
"Fuck you and fuck your elbow" - Mark Bell
Pages :: 1