Pages :: 1
Hello les gars
Je viens de tester les pancakes de chez MyProtein, je les ai pris natures...
Alors c'est 50g de poudres pour 100ml d'eau, avec un peu d'hermesetas...
Résultats : Une tuerie en collation avec de la purée d'amande dessus!!!
Y à a peu près 34g de prot, 5 de glucides, et quasiment pas de lipides...
A essayer
Faut pas hésiter à faire des photos du résultat
Cela donne quoi côté goût par rapport à un pancake traditionnel par exemple ? Pas de grumeau, de difficulté à faire cuire ?
On en fait combien avec 50gr de poudre ?
Leur composition est très intéressante en tout cas, je me laisserai bien tenter ...
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Faut pas hésiter à faire des photos du résultat
Cela donne quoi côté goût par rapport à un pancake traditionnel par exemple ? Pas de grumeau, de difficulté à faire cuire ?
On en fait combien avec 50gr de poudre ?Leur composition est très intéressante en tout cas, je me laisserai bien tenter ...
Yes je ferais des petites photos demain alors
Alors le gout ne ressemble pas trop a un pancake normal, il a un peu un gout d'oeuf ( y a de la protéine d'oeufs dedans )
Mais c'est tout de même délicieux, je re précise j'ai pris gout nature que j'ai sucré avec de l'hermesetas...
sinon aucun grumeaux, j'ai préparé la pate au shaker, pour te donner une idée j'ai fais 3 bon gros pancake avec une poêle de 16 cm de diamètre....
En en cas c'est vraiment le top
Comme convenu, voici une petite photo de ces petits pancakes
Oups je n'arrive pas à mettre de photos...
Voir les explications sur l'hébergement de l'image :
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-569 … e-et-forum
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Un peu à l'envers LoL
Voir les explications sur l'hébergement de l'image :
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-569 … e-et-forum
Merci Sorn
Visuellement, ils ont une bonne tronche en effet!! Je les inclurai dans ma prochaine commande
Bien le visuel, niveau composition c'est assez interessant, surtout la farine d'avoine plutot que la farine de blé
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
Les gars, je vous garantis que c'est délicieux en collation, même trop , ça a un gout de reviens-y
Question sur ce produit , je fais une sèche et pour le moment mon petit déjeuner c'est 5 œufs blanc et un jaune omelette avec 40 g de flocon d'avoine avec un pamplemousse . Si je prends ce produit je peux manger pendant ma sèche? Avec de la cannelle dessus et si oui combien de pancakes je peux en manger plus ou moins car ça me donne trop trop envie... Merci les zamis
C'est une source de protéine comme une autre, donc pas de soucis pour en consommer même au régime (au même titre que nimporte quelle source de protéine). Il faudra + faire attention à ce que l'on peut tartiner dessus ...
Quant à la quantité, c'est à voir selon ce que l'on mange sur la journée, mais le plus simple est de remplacer une source de protéine (viande ou autre) par une autre (pancake) de manière à ne pas trop changer le total calorique.
J'ai testé les pancakes (MyProtein) ici :
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-111 … e-proteine
Perso j'avais commencé avec les pancakes de MyProtein et depuis quelques temps, je prends ceux d'Eafit... Une tuerie. Il y a plusieurs goûts de dispo (nature, chocolat, sirop d'érable..), mais surtout ceux à la banane + pépite de chocolat
Si vous avez l'occasion de tester ou d'en commander, je vous les recommande. Puis ils sont super facile à faire. Juste un peu d'eau, on mélange le tout dans un bol et il ne reste plus qu'à chauffer ça dans une poêle.
Dernière modification par Loic-34 (21-05-2019 11:20:26)
Ca c'est clair, le must reste le fait maison Que ce soit d'un point de vue qualitatif et gustatif. La seule différence sera au niveau du temps dont dispose chacun pour cuisiner.
Pages :: 1