Salut les sportifs !
Aujourd'hui, en rentrant de mon entrainement j'avais envie de tester autre chose que le classique Whey + eau.
Voici le shaker que je me suis fais: c'est pas le plus diététique mais c'est super simple à faire et vraiment délicieux !
Pour deux personnes:
- 3 scoops de Whey, Impact Whey Protein, goût Cookie crème de chez Myprotein
- 2 flacons de +- 250 ml de "Café Latte", goût cappuccino
- 2 x 1 gélules d'1gr de Créatine monohydrate à prendre à part
Passez le tout au shaker et dégustez avec quelques glaçons !
Vous avez votre dose de protéine après entrainement et, en même temps, un peu de caféine pour vous relancer dans votre journée qui ne se termine pas forcément après votre séance de musculation !
A bientôt pour de nouvelles suggestions !
Go Hard or Go Home !
Un petit goût de Tiramisu, c'est excellent !
"Fuck you and fuck your elbow" - Mark Bell
Pas bête de mélanger à une solution toute faite il est sinon possible d'économiser encore quelques calories en faisant son café latte soit-même, version allégée
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Pas bête de mélanger à une solution toute faite il est sinon possible d'économiser encore quelques calories en faisant son café latte soit-même, version allégée
J'ai opté pour cette solution là maintenant que je sais que le mélange whey + lait + café donne vraiment un bon gout
Moins cher et moins calorique comme ça, un peu moins de gout aussi du fait que je ne rajoute pas de sucre dans mon café.
C'est top comme collation le matin ou en post-workout quand je m'entraine en milieu de journée.
Je vais tenter quelques mélanges du même genre dans les semaines à venir, je vous les ferai partager ici
Go Hard or Go Home !
C'est plutot sympa ! Laisse moi tester et je te dit ça
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn