Ouais un petit studio pour moi tous seul brico.
SEMAINE 8
VENDREDI 20/11/2012
SEANCE 24
SQUAT:
3x15x57,5kg
CURL BARRE:
3x12x17,5kg
DEVELOPPER COUCHER:
1x15x60kg
1x14x60kg
1x7x60kg
DEVELOPPER MILITAIRE HALTERE:
2x12x20kg
1x7x20kg
SHIRADO:
2mn10
ABDO:
niveau 2
TRANSVERSE:
4x45 et 15sec.
RENSENTIS
Bonne congestion dans l'enssemble et énorme sensation, la dose en plus de glucide ma donner des pecs énorme, même si sa bloqué.
Pour le squat, sa passe bien.
Pour le curl barre, sa été chaud.
Pour le developper coucher, bas quelque rep de gagné mais pas assé.
Pour le developper militaire haltère sa va.
Demain séance luc léger. et la méthode d'un détenu, j'adore cette méthode.
sa c'est cool poto
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Boucle générale : 12/08/2013 ( Niveau 2 )
merci brico demain j'ai la méthode a faire. et luc léger.
J'espère atteindre le palier 14 au luc léger.:)
Non niveau 1 partout car je mélange avec la fonte sinon c'est hard MDR
ha d'accord
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Boucle générale : 12/08/2013 ( Niveau 2 )
SEMAINE 8
SEANCE 8
SAMEDI 1/12/2012
LUC LEGER:
palier 12 -1
sa fais chier
methode d'un détenue:
traction etape 1: 40/40/40=120
squat étape 1: 14/9/12=35
voila tous les amis.
Yo Daddy ,
T'as commencer a tester le produit que tu as commander ou pas ?
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
Oui, depuis mercredi j'ai testé. je prend 1 dose de 10g, puis bon le gout limonade pas top top, mais sinon niveau récupération, après l'avoir pris quelque minute après on se sent moin fatigué de notre séance, puis le lendemain pas de courbatures n'y douleur musculaire ou fatigue de la séance précédente. rien parfais même.
cette semaine sera mes dernières séance en suisse, samedi je pars en espagne, j'ai ma machine de musculation labas qui m'attend, développer coucher(plat, décliner,incliner), tirage vertical, dips, traction, leg curl, butterfly, mini haltère, grande barre, abdo, palier et vélo. voila le matériel que je dispose chez moi en espagne avec 130kg de poids.
Donc l'entrainement va continuer, j'aurais le soutient de ma copine, qui si j'ose le dire c'est ma machine de musculation préférer MDR. donc voila, j'ai aussi mon ordi labas, donc je vous tiendrais au courrant de tout.
pas de soucis pour sa.
aller dodos demain séance de musculation sa va peter les turbine
L'Espagne, chouette! T'y restes combien de temps, une petite semaine ou plus longtemps ?
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Oui, depuis mercredi j'ai testé. je prend 1 dose de 10g, puis bon le gout limonade pas top top, mais sinon niveau récupération, après l'avoir pris quelque minute après on se sent moin fatigué de notre séance, puis le lendemain pas de courbatures n'y douleur musculaire ou fatigue de la séance précédente. rien parfais même.
C'est a base de BCAA ?
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
aujourd'hui pas pu faire de séance, je me suis réveillé avec 39 de fièvre, mal de crane, j'ai pri 2 algifor 200 durant la journée, la sa va mieux mais la migraine revien donc avant le coucher je prendrais une autre. sa tombe vraiment mal.
Si demain je vais mieux go a la salle .
SEMAINE 9
SEANCE 25
MARDI 04/12/2012
SEANCE:
DEVELOPPER COUCHER:
3x15x60kg
SQUAT:
3x12x60kg
DEVELOPPER MILITAIRE HALTERE:
3x12x20kg
CURL BARRE:
3x13x17,5kg
METHODE:
POMPE AU MURE:
50/35/15= 100+9
ABDO CHAISE:
15/8/6= 29 +8
TRANSVERSE:
4x45-15
RESENTIS
Bonne sensation partout, bonne congestion.
Pour le developper coucher, enfin j'ai eu se 60kg.
Pour le squat, je m'approche de mon poid de corps.
Pour le developper militaire, je gagne en force.
Pour le curl barre, la dernière répétition au rest pause, la force monte.
Pour la méthode, rien a dire sa monte aussi content et je pense que c'est se qui ma aider pour les autres éxercice, car je me sens plus fort depuis que j'ai ajouté les pompe au mur, abdo chaise, squat poid de corp et traction mur.
voili voilou.
DEMAIN séance de musculation vue que j'ai fais le developper militaire aujourd'hui, bas demain je ferais que les dips, traction prise sérer le shirado et 8mn abdo niveau 2.
voila tous.
Belle séance. T'es plus malade apaprament
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
T'es pas resté malade longtemps, héhé Bonne séance en plus!
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
merci logan.
salut sorn, bas dimanche j'avais déjà la fièvre et lundi aussi mais avec maux de tête. Algifor ma bien aidé .
demain séance dips et traction prise sérrer.
si jamais jeudi si j'ai le temps je ferais des photos. bilan 3 mois
SEMAINE 9
SEANCE 26
MERCREDI 05/12/2012
SEANCE:
TRACTION PRISE SERRER:
16
DIPS:
29
METHODE D'UN DETENU:
TRACTION ETAPE 2:
10/3=13
SQUAT ETAPE 1:
26/20/10=56 +21
SHIRADO:
2mn10
ABDO:
niveau 2
TRANSVERSE:
4x45-15
RESENTIS:
Bonne congestion, puis sa chauffe les maxis.
Je voulais faire une séance maxi pour voir ou j'en étais, puis voir si pour les tractions j'étais déjà apte au examun, puis je peux constaté que oui, l'éxamun demande 15 traction j'en ai fais 16 .
Pour les tractions prise sérre, content apte a l'éxamun.
Pour les dips, j'étais déjà apte mais là j'ai carément 9 répétitions de plus.
Pour l'étape 2 au traction je vais resté sur 2 série
Pour le squat étape 1, grosse évolution .
Pour le reste rien a dire sa passe, semaine prochaine peut être tentative au niveau 3.
voili voilou.
donc un objectif de plus gagné sa me fais donce 5/9
29 DIPS/20
2mnSHIRADO
15x60kg au developper coucher
15x16kg au developper épaule
16 tractions/15
voila 5 objectif atteins sur 9
il me reste encore:
15x 70kg au squat (15x60kg actuellement).
15x30kg au curl barre ( 12x17,5kg actuellement).
toucher la pointe des pieds avec les mains. ( je touche apeine la cheville et sa progresse pas).
Test navette palier 15 (actuellement palier 13).
donc il y a encore du boulot.
C'est dans quel but ton examen Daddy deja ??
plus de la moitié de validé, c'est nickel quand même.
Le squat, t'y seras rapidement.
Le curl barre, ta bête noire, on changera de stratégie début janvier, 3 mois pour le faire décoller, c'est largement suffisant.
Toucher la pointe des pieds, pas de secret, faut continuer et insister. Tu peux par exemple t'aider des mains en agrippant aux chevilles et en essayant de grapiller quelques centimètres pour forcer (en douceur) à chaque fois.
Le luc léger, 2 paliers à gagner en 3 mois, cela devrait se faire sans soucis
Sans compter sur le fait qu'en condition d'examen, on fait en général toujours mieux qu'à l'entraînement avec le stress, l'adrénaline.
Autant pour moi , j'ai relu ton topic Daddy . Ou passe tu ton test ? Je veux dire , ou as tu trouver les critères d'entrés a l'examen ?
Dernière modification par Zetsu (05-12-2012 11:42:55)