courage poto !!!!!!!!!
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Boucle générale : 12/08/2013 ( Niveau 2 )
j'espère que tous se passe bien poto
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
oui, plus de nouvelles
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
Arrêtez les gars , il est sur la plage , les doigts de pieds en éventail a se griller un mojito
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
Elo les potos, commetn sa va?
moi vacance hyper heureux avec ma copine, tous va bien elle me soutient dans mes seance et elle essaye meme les exercices que je fais MDR c'est asser marrant surtout quand elle est toute rouge, parcontre surpris par ces jambe au squat 15repetitions a 65kg MDR et moi qui galere a 13x62,5kg MDR.
sinon sa avance les gars, pas de plage car il fais pire froid ici, pleut tous le temps, mes journes se resume a faire ma seance le matin, et l'aprem faire des tours en voiture avec ma copine ou passer de bon moment avec, par contre niveau nouriture c'est pas trop sa, car j'habite chez ma copine donc j'essais de manger sain, mais defois il font des frites et je vais pas imposer des repas qu'ils aiment pas surtout qu'ils non pas asser de revenue, salaire tres bas... pour sont pere et mere au chomage.
sinon gens suis la:
developper coucher: 3x13x62,5kg
squat: 3x12x65,5kg
developer militaire: 3x12x20kg
curl barre: 3x12x20kg
dips 32/27/14
traction prise serrer: 17/13/9
pompe etape 1: 50/45/7
abdo etape 1: 7/4/3
demain seance
vous me manquez les gars m'oublier pas.
Un revenant ! Profite de tes vacances avec ta copine l'ami
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
La honte, la copine (non pratiquante ? ) plus forte en squat!! faut se réveiller et exploser cette barre
Merci pour les news, c'est très sympa de penser à nous!
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
elo zetsu j'en profite sa me destresse de l'examun, c'est cool. sinon comment sa avance chez toi?
Sorn, c'est claire que c'est la honte, moi meme surpris de sa performance, pourtant l'unique sport qu'elle a fait c'est la natation.
Sinon les gars, niveau force, je me sens plus fort qu'avant, today la coutume chez nous c'est de nourrir un porc toute l'annee et a noel le tuer, bas le pere de ma copine avait un porc de 170kg, c'etait une belle bete, on la tuer dimanche dernier et la partie des fesses est la plus lourd que celle de la tete, bas on la mis sur une echelle pour le soulever et le placer sur des tretaux pour decouper, et bain jetais seul deriere a lever puis le pere de ma miss, sa femme et son fils etait entrain de soulever la tete. Il etait surpris le pere de ma copine ainsi que moi .
Bien pour les curls et les dips! Ça avance bien là! Parfois avec le repos, on progresse !
Oui le repos ça fait du bien, le fait de déstresser de changer d'air joue beaucoup. Content d'avoir des news. Continue tes séances. Pour le squat t'as interet de bosser, j'espère que ça te motive !
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
bonne vac profite bien poto !
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
salut les amis, aujourd'hui impossible de faire la seance, enorme inondation, nous sommes ici en alerte rouge avec la tempète appeler Nicky, d forte pluie, vent a 140kmH voir 160kmH, on peut pas sortir de chez nous et j'ai passer la journee a vider mon garage d'eau, j'avais 70cm d'eau. et demain sa va empirer , il conseil de pas sortir de chez nous, car les pluie vont augmenter et le vent va etre plus violent melanger a du tonner. En tous cas pendant le diner un arbre est tomber un bon gros centenaire juste dans mon jardin.
sa fais de gros degats
attention à toi poto !!!
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
C'est pareil près de chez moi , un vrai déluge . Enfin , je fais pas de cardio pour le moment
salut les amis, ici c'est un temps de dingue 110l d'eau par mettre caree incroyable tous inonder des routes qui se detruise, arbre qui tombe on dirait l apocalypse je viens ici tous les hivers mais jamais vue un temps pareil . j'esp`re que sa va se calmer un peu....
elo les amis le temps change pas ici, demain ils anoncen une amelioration j'espere que sa ira car la on a de gros degat ici
elo les amis le temps change pas ici, demain ils anoncen une amelioration j'espere que sa ira car la on a de gros degat ici
Un temps a jouer au scrabble ...
allez dady fait pété les dips meme si il pleut
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Helo les potes bonne annee a tous.
alors sorn temps de change mon programme bilan:
13 traction prise serrer pas valider
21dips valider
58kgx15 au developper coucher valider
60kgx13 au squat pas valider
12x18kg au developper militaire valider
20kgx13 au curl barre pas valider
shirado 2mn10 valider
test luc leger je sais pas, pas pu faire un temps de chien.
Donc pour l'instant j'ai que 4 epreuve valider pour l examun.
sachant que vendredi samedi et dimanche j'ai cours, donc je suis que dispo le lundi, mardi, mercredi et jeudi.
voila sorn fais moi un programme qui fonctionne mieux que le precedent si possible car l'evolution etait pas top top, beaucoup de regression, stagation ect...
merci
Bon retour parmi nous, et bonne année
Nous allons donc revoir la stratégie en :
- donnant priorité aux exercices non validés
- allégeant les entraînements (pour permettre une meilleure récupération et éviter la stagnation/régression)
- développé couché : 4 séries de 12 à 15 répétitions (3 minutes de repos)
- shirado : 1X du temps maximum
- entrainement abdos classique
Le mardi :
- cardio (fractionné)
Le mercredi :
- traction prise serré : 3 séries du maximum de répétitions (3 minutes de repos)
- dips : 4 séries du maximum de répétitions (3 minutes de repos)
- développé militaire : 3 séries de 12 à 15 répétitions (2 minutes de repos)
Le jeudi :
- cardio (fractionné)
Le vendredi :
- curl barre : 2 séries de 12 à 15 répétitions (3 minutes de repos)
- squat : 4 séries de 12 à 15 répétitions (4 minutes de repos)
- développé couché : 4 séries de 12 à 15 répétitions (3 minutes de repos)
Le samedi (une semaine sur deux, en alternance) :
- footing classique à 11-12 km/h minimum OU test luc léger 1X
Le dimanche : repos du guerrier
Reprend là où tu t'étais arrêté pour ce qui est du poids et du nombre de répétitions, à partir de maintenant, cela doit monter quasiment à chaque séance, à condition que tu manges suffisamment de glucides à côté (ton poids ne doit plus baisser).
Je rappelle que le but du programme est une préparation afin de réussir les épreuves sportifs, et non un programme adapté à une prise de muscles optimale (même si évidemment, il y aura un minimum de de muscles acquis et de force). Au moins, cela permettra de développer un bon niveau de force sur les exercices de base, comme le développé couché, squat, dips et traction, et d'exploser physiquement dès le retour à un entraînement normal.
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Ok sorn donc je souleve un poid pour atteindre ces repetitions?
merci du programme je commence demain.
courage poto tu va y arrivé !!! c'est juska quand les cours ?
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Ok sorn donc je souleve un poid pour atteindre ces repetitions?
Ca reste le même principe qu'avant, rester dans la fourchette de répétitions et augmenter à chaque séance, par exemple 12 répétitions, puis 13, 14, et enfin 15. Ensuite on augmente le poids, et on repart à 12, etc.
mais sa revien au même qu'avant et sa stagnait chaque semaine
La stagnation provient d'autre chose (l'entraînement n'en est jamais la cause directe) :
- manque de récupération
- manque d'énergie (glucides ?)
Voir la suite dans notre dossier sur les causes de la stagnation :
http://www.nutrisorn.fr/causes-stagnation-musculation