Pages :: 1
J'ai un peu de temps devant moi aujourd'hui, j'en profite donc pour ouvrir un carnet!
Le carnet de mon évolution en photo.
2005: l'année où je rentre chez les Pompiers de Paris
Ensuite, jusqu'en 2011 mes entrainements n'ont jamais été structurés, étaient surtout constitués de tractions, de pompes, un peu de développé couché et de curl pour mes petits bras...
En avril ou mai 2011, j'ai attaqué la méthode Lafay, jusqu'en novembre. Mais sans prêté attention à ma diète.
Eté 2011:(désolé mais Paint et moi...ça fait 2)
Puis arrive Décembre 2011 où je change d'affectation au boulot et rencontre mon actuel partenaire d'entrainement.
Nos jours de garde, c'est 2 séances par jour basé sur du crossfit et de temps en temps des séances plus typées muscu. Je découvre la musculation des jambes et le squat. Des grands moments de solitude mais surtout de longues journées de courbatures.
Les premières photos (février-mars 2012 je pense)
Ensuite je passe un peu... Nous voilà donc au début Décembre 2012
Voilà.
N'hésitez pas à laisser vos remarques, vos critiques, vos conseils, vos commentaires, ce carnet est fait pour ça. L'avis extérieur est très important.
Personnellement j'aimerais encore "grossir" un peu durant l'hiver jusqu'en Février mars je pense afin d'atteindre les 90kg (ça va être dur) et ensuite sécher un peu.
Tu as une belle évolution Mamay
Les photos de Décembre 2012 rende bien , de bons pectoraux ! Il n'y a pas de photos des jambes par contre ! Tu as raison d'entamer une prise de masse , même si psychologiquement , faire du gras n'est pas top . Mais faut prendre sur soi , par conséquent , ta sèche sera de plus belle !
GOOD LUCK
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
Tu pèse combien actuellement ?
Ça à l'air plutot équilibré comme physique je trouve ça pas mal.
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
Merci Zetsu
Je pèse 86,5kg pour 1,85m.
4kg ça devrait le faire avec un bon programme.
Il manque des photos de dos aussi
En tout cas co'est une belle évolution. Voir ça ça donne vraiment envie de s'investir et de se dire que les efforts payeront un jour. C'est très bien d'avoir fait un carnet comme ça.
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
Entre décembre 2011 et décembre 2012, j'ai pris entre 4 et 5 kilos, mais là je stagne entre 86 et 87kg. Et c'est pas faute de manger... 3repas et 3 collations par jour. L'avoine, le fromage blanc et les pâtes sont mes meilleurs amis...mais je ne m'affole pas. Je préfère prendre du poids modérément.
Dès que tu vois que tes efforts paient , tu continue d'arrache pied . C'est la nature humaine
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
Bien les dernières photos! Assez massif, pas trop gras, cela rend bien, il y a une petite marge avant de devoir entamer le régime.
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Bien les dernières photos! Assez massif, pas trop gras, cela rend bien, il y a une petite marge avant de devoir entamer le régime.
J'ai déjà bien du mal à grossir...alors le régime ce n'est pas pour tout de suite effectivement! Mais comme je ne veux pas prendre trop de gras et essayer de garder une ceinture abdominale à peu près correcte, c'est mieux ainsi.
pwaaaaaaaa énorme les tof en grand bravo sa motive pour les entrainement de voir sa
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Boucle générale : 12/08/2013 ( Niveau 2 )
Merci. Du travail, de la persévérance, de la rigueur et du plaisir surtout, et tu arriveras à ton objectif!
Pages :: 1