Pages :: 1
Bonjour à tous,
Je vais vous présenter un athlète ayant un niveau de sèche hors norme. Il s'agit de Helmut Strebl, un modèle fitness de ... 45 ans, avec un palmarès impressionnant :
http://www.hellestrebl.co.uk/qualifications.shtml
A noter qu'il mesure 1m90, pèse ~90 kilos en compétition, et pratiquement 100 kilos hors compétition.
Sa galerie photo :
http://www.hellestrebl.co.uk/archivephotos.shtml
En voici une petite sélection :
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
En vidéos :
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Vraiment impressionnant ! On peut estimer à 6 % de graisse ?
"On ne naît pas vainqueur, on le devient."
"On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu'on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique."
Mohammed Ali
Probablement 6% et moins sur certaines photos, il fait parti de ceux ayant atteint un niveau de sèche extrême, difficile de faire mieux en tout cas!
P.t.n dire que j'ai 2 ans de moins et je suis par rapport à lui comment dire .... moins bien fait grrrrrrrrrrrr et de très loin en plus
P.t.n dire que j'ai 2 ans de moins et je suis par rapport à lui comment dire .... moins bien fait grrrrrrrrrrrr et de très loin en plus
N'oublions pas qu'il a 30 ans d'entrainement surtout
N'oublions pas qu'il a 30 ans d'entrainement surtout
Le nombre d'années d'expérience ne représente rien pour le commun des mortel, mais pour arrivé à de tels résultats rien d'étonnant
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
Un corps ne se travail pas en deux jours comme beaucoup le pense
entrainement facile, combat difficile
code parrainage : MP18405607
YETI WORKOUT BB74
Un corps ne se travail pas en deux jours comme beaucoup le pense
Tout à fait!!!!!!!!!! quand je vois arriver des nouveaux membres à la salle de sport au mois d'avril/Mai je suis PDR quand j'entends leurs motivations: être bodybuildé pour juillet et bizarrement quelques temps plus tard ils ont disparus
Dernière modification par francky34 (04-03-2013 19:46:07)
Ouais ça yen a beaucoup aussi, ou à l'inverse qui pense que parce que tu fais de la musc tu devrait être énorme.
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
le stéréotype classic de l'homme qui fait du sport...pour eux être puissant c'est avoir des bras de colosse...:(
entrainement facile, combat difficile
code parrainage : MP18405607
YETI WORKOUT BB74
Tout à fait ! C'est moche quand même, la connerie humaine...
helmut c'est le top pour moi =maturité musculaire
impressionnant
Pages :: 1