Pages :: 1
J'ai lu quelque part sur le site un topic (que je ne retrouve pas ) que la créatine avait un effet sur la rétention d'eau vrai ou faux ??? et comme je prends du Pulse V4 avant mes entraînements dois je prendre de la créatine les jours off et celle-ci ne fait elle pas "grossir" vu que je suis en "sèche". Merci à vous
Dernière modification par francky34 (29-03-2013 00:16:44)
Oui la créatine a un effet de rétention d'eau , mais dans le bon sens du terme ! C'est une rétention d'eau intra-musculaire , donc aucun soucis. Elle ne vous fera grossir en aucun cas
Il faut prendre de la créatine , même les jours " off " ( à raison de 5 grammes comme d'hab ).
Pour le Pulse , c'est a prendre 20-30 minutes juste avant l'entrainement
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
Même si la créatine peut favoriser la prise de poids (1 à 2 kilos pour les plus chanceux), il s'agit d'une bonne prise de poids, du muscle qui grossit et non une prise de graisse. Donc régime ou pas, c'est toujours bénéfique d'avoir des muscles plus gros
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Ok merci pour les renseignements Messieurs je pense donc continuer avec Pulse V4 les jours d'entraînement et donc prendre 5 gr (en 5 fois) de créatine les jours off. Donc le site myprot va encore avoir droit à ma visite. Sinon quelle créatine de chez Myprot me conseillez vous chers professeurs . Encore un grand merci pour vos conseils.
Dernière modification par francky34 (28-03-2013 20:21:14)
Ce que l'on conseille est là :
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-217 … es-acheter
Créatine sous le label "Créapure", en concordance avec notre dossier sur la créatine.
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Trop fort le Sieur Sorn il trouvé le topic que je cherché normal me direz vous puisque c'est lui le "boss" du site . Merci à vous
Pas de créatine pendant l'entraînement, cela ne sera d'aucune utilité, mal absorbé, et potentiellement hypoglycémiant. Vous pouvez par contre la prendre après l'entraînement avec le reste de votre shaker sans problème.
Il y a 5 prises de 1 gramme et non 4, soit au total 5 grammes, ce qui correspond au maximum que le corps peut assimiler chaque jour, au delà, il élimine le surplus. L'intérêt de fractionner les prises permet une meilleure assimilation.
Tout ceci est détaillé dans notre dossier sur la créatine :
http://www.nutrisorn.fr/creatine
Merci à vous Sieur Sorn, je me rends bien compte que question compléments je ne connais vraiment pas grand chose. Je pense que je vous demanderai un programme pour ma prise de masse quand cela sera le moment. Car la aussi je me commence à croire que les programmes qui sont donnés par les coachs de la salle ou je m'entraîne ne sont pas au top aussi.
Question je prévois de prendre mes 5gr de créatine dans une bouteille d'eau de 50cl et donc de boire cette quantité dans la journée (car parfois n'étant pas chez moi j'aurai du mal à suivre le programme 5gr divisé en 5 fois). Bon ou pas.
Je pense que c'est une mauvaise idée. Tout simplement , je prends exemple si jamais la créatine diluée reste au fond de la bouteille , vous pourrez très bien boire les 5 grammes qu'à la fin ( même en shakant ), etc .. .
Il vaut mieux favoriser la prise de 1 grammes a chaque fois
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
.. .
Il vaut mieux favoriser la prise de 1 grammes a chaque fois
ben justement je demande ce conseil parce que je ne peux parfois prendre en plusieurs fois puisque je ne suis pas chez moi. Et en remuant la bouteille vous croyez que la créatine restera au fond de celle-ci.
Si c'est bien dilué et que vous buvez votre bouteille en 5x (au moment des repas à chaque fois), cela devrait le faire. Mais encore faut-il être sûr que ce soit totalement bien dilué, ce qui n'est jamais certains
Ok merci Messieurs.
Bon ben j'ai trouvé la solution pour prendre ma créatine en 5 fois, je prends 4 yaourts à 2,5 de matière grasse et dans chaque je mélange 1gr de créatines. pour le 5ième gr je dilue dans ma whey pour ma fin de séance.
Pas bête, parfait!
Pas bête, parfait!
OUf !!!!!!!!!! Merci.
Quand t'aura la chiasse, pense aux compotes
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
Quand t'aura la chiasse, pense aux compotes
Ami de la poésie bonsoir non je te rassure cela ne me donne pas le caca mout ......
Pages :: 1