impec bravo tu prend un peut de whey apres l'entrainément?
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Boucle générale : 12/08/2013 ( Niveau 2 )
merci brico !!!
oui je prend des prot apres , obliger en plus j'adore ca !!!
Ne Reve Pas Ta Vie , Vie Tes Reves !!!!
sa roule
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
hello a tous !!!!:)
J'ai decidé de tous reprendre a zero : mon entrainement lafay , ainsi que mon plan alimentaire avec mes complements , la
carnitine et Thermopure .
mon entrainement d'aujourd'hui :
exercice A1 : 1x15 , 1x13
D : 1x22 , 1x 19
C1 : 1x10 , 1x8
E: g et d : 2x 25
F : 2x17
G : 2x35
K2 : 2x14 a 1m10 du sol
mon ressentit :
une tres grosse fatigue , deçu de mes performances comparait aux autres jours d'exos , mais je suis allez au bout de moi
meme .
Pas mal du tout thierry67, tu es au niveau 1 comme moi mais tu as l'air plus fort que moi au vu de tes résultats
merci sten , oui je suis au niveau 1 , j'avais laisser un peu tomber , trop de rdv important , pas pu faire mes exos , d'ou le
pourquoi je reprend a zero !!!
j'ai vu que t' etais pas loin de moi non plus , mais c'est bien comme ca on pourras compare nos exos !!!:D
Et vous encourager mutuellement, parce que c'est aussi ça l'esprit Nutrisorn
Personne n'est meilleur qu'un autre on est tous là pour progresser.
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
tout a fait d'accord avec toi logan !!!
on est pas la pour se juger les uns ou les autres , mais plus pour s'entraider , se motivé ensemble , s"ecouter les uns et les
autres !!!
+1
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
alles thierry fait nous pété la séance
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
yes brico !!!:)
reviens d'ici un mois peut etre que je vais peter la seance !!! lol !!!
aujourd'hui trop ko pour faire plus de perfs !!!
Allez c'est parti pour se pousser mutuellement, moi ça ma mis un coup de boost truc de ouf
Tu prends aussi 2min entre chaque série?
Dernière modification par Sten (15-05-2013 10:16:49)
hello a tous !!!:D
ma seance d'aujourd'hui :
exercice A1 : 1x18 , 1x15
D : 1x25 , 1x 20
C1 : 1x7, 1x7
E: g et d : 2x 30
F : 2x18
G : 2x40
K2 : 1x16 , 1x15 a 1m10 du sol
seance pas mal sauf au traction ou j'ai diminue , je ne sait pas pourquoi !!!
pour te repondre sten , je prend 3 minutes de repos entre chaque series !!!
je pense avoir trouve mon partenaire de seance en sten .:)
Dernière modification par thierry67 (16-05-2013 13:33:31)
2 raisons possible pour les tractions :
- manque de récupération depuis la dernière séance
- mauvaise alimentation (ce qui est plus probable je pense)
J'entend par là pas assez de glucides avant la séance.
Après il ya tellement de facteurs qui rentre en ligne de compte... Tu as fait combien de tractions en moins ?
Si c'est 10 ya un soucis si il t'en manque une c'est pas trop grave, un coup de fatigue, un peu plus lourd (1kg dans le bide ça va vite..)
il m'en manque 4 par rapport a la seance d'avant , logan !!!
Niveau alimentation avant ton entrainement ça donne quoi ?
oui et au bou d'un moment tu peut stagne au traction, peut etre une boucle?
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Au bout d'un moment oui mais là c'est le début de la méthode.
On parlera de stagnation quand il y aura 3 séances au moins sans progression.
Là je pense plus à une erreur de parcours, un jours sans, rien de grave à mon avis.
thierry67 Pas de panique j'ai fait la même chose j'ai baissé, une fois puis la fois d'après j'ai fait un meilleur score
Par contre dans le livre il dit de prendre 2 min de repos entre chaque série
Allez faut pousser !!!!!
Hello
Tu c'est je m'en fais pas trop pour les tractions , c'est la bete noir pour tout le monde , on verra bien la prochaine .
Je prend 3 mn parce que j'ai un problème de coeur et que je m'essouffle assez vite c'est pour ça
Dans ce cas il faut savoir s'écouter, il n'y pas de règle absolu en terme de temps de recup. En principe les fourchette marchent bien pour tout le monde mais le temps de récupération idéal c'est lorsque le rythme cardiaque redevient stable.
J'ai récemment fait le test avec une montre cardio, il faut savoir que le rythme cardiaque monte très vite et parfosi très haut
Dans ce cas il faut savoir s'écouter, il n'y pas de règle absolu en terme de temps de recup. En principe les fourchette marchent bien pour tout le monde mais le temps de récupération idéal c'est lorsque le rythme cardiaque redevient stable.
J'ai récemment fait le test avec une montre cardio, il faut savoir que le rythme cardiaque monte très vite et parfosi très haut
exactement, effort violent donc le cœur monte en pic assez vite, d'où l'intérêt de le "muscler" en cardio notamment en faisant des séances de fractionné
merci a vous !!!
rocamon , qu'est ce que tu appel seances fractionne ?
DONC EN FOOTING je devrais faire 20 mn petite foulee, puis sprint suivi de nouveau par petite foulee ?
Oui, le fractionner c'est enchainer sprint/allure normale/sprint/allure normale
Après ça peut être 30sec/30sec ; 1min/30sec ; 2min/1min ... ça dépend si c'est course à pied, vélo, rameur, élliptique...
En principe il vaut mieux faire 10 minute d'échauffement à allure modéré avant de faire du fractionné, histoire de pas se cramer tout de suite et de pas se blesser.
ok d'accord , bin je vais faire ca , si ca fait du bien au coeur !!!
toute facon je suis suivi par mon medecin et mon cardiologue !!!