sava faire mal
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Boucle générale : 12/08/2013 ( Niveau 2 )
très très mal
va faire craké les jean et teeshirt mdr ! t'en rappelle comme avec lafay mdr !!!
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
ouais c'étais énorme la je vais déchiré le t shirt et les haltère
salut les amis, mes entrainement se passe bien par contre 2 éxercice que je peine a monté, curl barre et traction, j'ai 3 semaine pour monté tous sa mais sa va être assé tendu va falloir tous donné
merci ouistiti mais je préfère les céréales t'as compris?
un peu d'humour sa fait pas de mal
demain séance j'ai le developper nuque a progréssé de 3 répétition, le curl barre a monté de 2,5kg et les tractions a gagné 5 répétitions si j'arrive a les avoir l'éxamun pratique est OK pour moi:D
demain séance j'ai le developper nuque a progréssé de 3 répétition, le curl barre a monté de 2,5kg et les tractions a gagné 5 répétitions si j'arrive a les avoir l'éxamun pratique est OK pour moi:D
Bah y a pas de raison Daddy
"Les deux guerriers les plus puissants sont la Patience et le Temps"
bon developpé nuque je l'ai eu manque plus que curl barre 8 répétitions a gagné et traction encore 4 faut tous pété la lundi sa va tout cassé
encore 17 jour pour mon débu de prise de masse j'ai hate et plu que 14 jours pour l'éxamun j'espère réussir pour une bonne prise de masse
dernire ligne droite pototot motivé gogogo
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
ouais faut réussir:D
merci poto donc pour la méthode anti stagnation j'essaye de faire 3 série max 2x par semaine c'est sa ?
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
encore 17 jour pour mon débu de prise de masse j'ai hate et plu que 14 jours pour l'éxamun j'espère réussir pour une bonne prise de masse
hummm une prise de masse .... j'en rêve
Bon courage !!!:D
La bonne taille, c'est quand les pieds touchent bien par terre !!
et bas si tu en rêve bas je vais réalisé ton rêve conte sur mo i:D
séance today les tractions je stagne toujours sa commence a me soulé j'ai encore 5 séance pour monté 4 répétitions et 2,5kg de plus au curl barre sa va cassé la barak:mad:
sinon today j'ai été au fitness avec un t shirt de la WWE ( catch pour ceux qui connaisse pas)., oui je suis fan de catch, je sais que c'est du faut mais voir leur force et leur condition physique et les prises de ouf, j'adore sa. surtout le fait de levé un gars et le balancé comme si c'était une plume. C'est se sport qui a l'époque ma donné envie de faire du free fight. Après j'ai arrété pour une bléssure et j'ai plus jamais repris. mais la force du point est toujours là:cool:
Puis un gars a pas arrété de me maté, je faisais comme si ne rien était. sauf qu'un moment sa ma soulé, parce que j'ai vue qu'il me relookait de haute en bas, je me suis dit oula pas nette lui, je le regarde je dis: t'as un problème? on se connait?
il me dit salut je m'appel fred, je vois que t'ai fan de catch.
je fais ouais.
et il me dit: écoute j'ai un club ici pas loin si sa t'intéresse de nous rejoindre.
je fais a ouais sa serait cool mais c'est quoi école juste des cours ou des combats aussi?.
puis il ma dit on fait des combats, entrainement, des sénario comme le vrai catch chaque semaine 1 combat le samedi et si c'est un pay per view c'est le dimanche, on a des cintures de catch des fausse miniature puis voila quoi c'est du sérieu.
il ma passé sa carte et ma dit si sa t'intéresse appel moi ou passe nous voir.
car t'as du potentiel pour sa. puis j'ai dis ouais a l'époque j'ai fais du free fight, j'étais assé bon. et il ma dit ok parfait bas écoute tu serais le bienvenue.
Donc j'ai dis ok demain je passe voir sa.
super les gars si c'est du sérieux je m'inscris direct:D
qu'en pensez vous?
C'est vraiment excellent .
A tester de suite pour voir a quoi cela ressemble . N'hésite pas a prendre des photos de la salle ou des choses dans le genre pour nous faire partager Daddy
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
des photos j'éssarais mais je sais pas si j'aurais le droit, défois sa gène je vais voir si je peux je vous redirais:D
en tous cas j'ai hate d'allé la bas vivement demain:D
sa peut être bien j'attend de voir
entrainement facile, combat difficile
code parrainage : MP18405607
YETI WORKOUT BB74
sa va faire du bien de défoulé un peu et sa me manque le fait de cassé la gueule a des gens