NON c'est que c'est pas sur avc ma femme je peut pas imposer des déplacement constant
entrainement facile, combat difficile
code parrainage : MP18405607
YETI WORKOUT BB74
Je comprend. En tout cas bon courage en espérant que tu trouve ce que tu veux et que ça plaise à tout le monde
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
oui je m'en fait pas pour sa deja l'eps niveau 1 pour bientot et j'espere enchainer les autres niveau rapidement:D
YETI WORKOUT BB74
seance d'hier soir.1h30 de cardio
YETI WORKOUT BB74
combien de km en 1h30 mdr?
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Boucle générale : 12/08/2013 ( Niveau 2 )
Ça fait une sacré durée ! Plus en mode brulage de gras ou rythme élevé ?
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
1h30 de fractionner
YETI WORKOUT BB74
O.M.G
1h30 de fractionner
course à pied?
Oui oui j'etait avec des potes a plusieurs on voie pas le temps passer:D
YETI WORKOUT BB74
Alors seance d'aujourd'hui.petite seance j'avait pas la peche et j'ai fini mon tornado ball dans je l'ai essayer
1er metcons:
2muscle up et 5tractions
15 rowing. Avec TRX
20 fentes
10 frappe au sol avec tornado ball par bras
2eme metcons:
9 traction
15pompes au trx
15sec de L-sit au TRX
Voila ressenti du tornado ball est ben c'est de la balle . Mon buste travaille a fond et c'etait super, bonne congestion et le palpitant qui est parti d'un seul coup en fleche.vraiment geant.
YETI WORKOUT BB74
je connaissais pas cet "appareil", je viens de regarder des vidéos sur le net, çà semble physique ce tornado.
Il pèse combien ton tornado? Ca travaille vraiment tout le buste?
Idem pour moi, je découvre, je pense que l'avantage c'est le travail des muscles profond du buste et des muscles stabilisateurs. Ça doit etre le top pour activé les "chaines" entre les muscles
A ne pas faire en intérieur si on est en appartement en tout cas
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Oui j'ai bien compris
oui au vue des marques que j'ai fait dans le sol je ense que j'aurait rendu visite a mon voisin du dessous apres cela XD mais il aurat pas etait content je pense.
Mon tornado pese 12Kg c'est plus que ceux vendu en magasin je me le suis fait moi meme tuto a venir mais j'ai zapper de prendre toute les photo donc comme je vais m'en refaire un a 5kg je le completerait .
Sa travaille en profondeur je trouve sa super et puis le cardio se lance aussi avec ce joujou
C'est un peu le meme principe que le TABATA proposer par Crictophe Carrio ou d'ailleurs je pense me commander sa corde et son DVD voir ce que cela donne vraiment.
Cette apres midi je tente le crossfit 300 on vas voir si je vais au bout
YETI WORKOUT BB74
Yeah CrossFit!!!
Je l'ai faite il y a un peu plus d'un an cette séance lorsque je découvrais le CrossFit!
J'avais mis 15'.
Par contre le SDT m'avait bien piqué le lendemain!!
Bon courage!
Bon pas pu le faire aujourd'hui, n'ayant aucun materiel de musculation, c'est un ami qui devait le ramenait et il n'a pas pu.Tant pis sa sera pour une prochaine
Donc seance d'aujourd'hui:
1er metcons:
1muscleUp et 7 tractions
20 rowing avec TRX
20 fentes sauter
10 frappes au sol avec tornado ball par bras
4X
et oui c'est la meme que hier je montrait cet enchainement a un amis a moi
2eme metcons
7 traction prise large
20 pompes alterner serrer large avec TRX
10 fentes unilateral avec TRX
sprint sur 100m
4X
YETI WORKOUT BB74
hey!!! ça progresse aussi de ton coté !!
par contre j'ai été choquée de lire que tu fais 1h30 de course à pied moi je crache vite mes clopes tout le monde ne peux pas faire ça donc RESPECT !! Ta femme qui doit être contente avec toute l'endurance que tu as
La bonne taille, c'est quand les pieds touchent bien par terre !!
Repos ce soir, enfin pas eue le choix je suis tomber dans un trac nard uo j'ai discuter pendant 2h
Reprise demain
YETI WORKOUT BB74
ça fait du bien le repos de temps à autre aussi
oui mais j'ai hâte de faire ma séance ce soir
YETI WORKOUT BB74