Pages :: 1
Sommes nous drogués ? On m'a demandé combien de pillulles je prenais par jours.
7 gélulles de créatine, 3 Oméga 3, 3 ZMA, 1 Cafeine, 2 Termopure, 1 Vitamine C, 2 Tribulus.
Heureusement que j'ai arrété la Carnitine.
Soit un total de 19 pilules par jours. Et vous vous en êtes à combien par jours ?
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
Moi perso je ne prends que de la poudre (qui est aussi d'une couleur qui est proche du blanc) .... ...... pas de gélules
Bon ba alors pour les mecs comme Francky, je bifurque
Je suis a 40g de whey + 20g de BCAA soit 60g de poudre par jours (d'entrainement), et vous ???
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
Jours d'entrainement 5gr de créatine (divisé en 5 fois), Au lever 20gr de whey puis 17gr de Pulse V4 demi-heure avant l'entrainement) + 5gr de BCAA, 13gr de BCAA pendant l'entrainement dans 1,25L d'eau. Fin d'entrainement 60gr de whey + 1gr de créa + 2gr de BCAA. Voilà pour mes poudres blanches .
Dernière modification par francky34 (24-05-2013 00:17:15)
D'ailleurs, ls gens ont un apriori insensé sur les gélules et comprimés.
Une gélule, c'est ni plus ni moins de la poudre que l'on a encapsulé.
Un comprimé, c'est une substance active (ou non) sous forme solide; que l'on absorbe de la vitamine C, de la caféine, du magnésium, créatine, ou nimporte quoi d'autre sous forme d'alimentation solide ou sous forme condensé en comprimé (donc mieux dosé et plus efficace pour le corps humain), le corps ne fera aucune différence une fois à l'intérieur, et assimilé. Cela reviendrait à dire que de manger un fruit solide, ou de le mixer et le boire changerait quelque chose à son apport nutritionnel. C'est strictement la même chose pour la poudre, les vitamines, les minéraux, les acides aminées, etc (qui sont basés essentiellement sur des composants que l'on trouve dans l'alimentation, ce n'est aucunement pharmaceutique et donc médicamenteux).
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Biensur, de même prendre des cachets type Magnésium ou Vitamine C, ça ne choque personne : surement parce que c'est vendu en supermarché (style Juvam¨ne). Après c'est apporté par l'alimentation aussi. La créatine est aussi apporté par l'alimentation mais 75% du commmun des mortels ignore ce que c'est vraiment, se repose sur les on-dit.
Mais ça c'est encore un autre débat, là je voulais juste savoir combien de comprimés/capsules quantité de poudre prenait les membre du forum quotidiennement, car si on veut bien faire ça monte très très vite.
Du coup, t'es olbigé de nous dévoilé ta ration de poudre Sorn
Dans mon cas c'est pas compliqué, ma journée ressemble à ceci :
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-10- … usculation
Le nombre de gélules/comprimés varie selon la marque que je privilégie.
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Pour ma part, 60 grammes de wheyfusion de chez Peak
30 la matin au levé et 30 dans l'après midi. Mais je vais modifier mes collations je pense.
Les gélules sont diluer bien après qu'on les est avalés! C'est pour cela qu'une gélule doit être prise bien avant l'entrainement car au moment ou vous aller commencer l'entrainement celle ci fera effet!
PS: je travaille dans le pharma et en particulier type ensacheuse!
Vous travaillez dans le pharmaceutique Zyrtec ?
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
Je suis pas d'accord avec toi Zyrtec, pour les gélules, si je prend la créatine par exemple qui est enrobé en gélatine de boeuf, il ne lui faut pas moins de 2 minutes pour être dissous si je met sur la langue. Alors dans l'estomac en contact d'acide... Après cela dépend peut etre du type de gélule et plus particulièrement de la gélatine utilisé pour la capsule ???
Par contre pour certains comprimés qui sont de la poudre comprimée pour former un "bloc" là oui il faut que ce soit attaqué par les acides et le système digestif...
Par exemple la vitamine C ou le magnésium (de pharmacie) se dissout très bien sous la langue. Les BCAA, carnitine, Acides aminés et autre, faut pas les croquer c'est un coup à se casser une dent.
Pages :: 1