Bien le bonjour a vous , amis sportif :
A partir de demain, je modifie mon planning de musculation pour voir ce que sa va donner, niveau carburant et fatigue :
Mon programme va se baser sur 3 séance de musculation , et 1 seance de cardio de 1h .
Reparti comme ce si sachant que je suis toujours en perte de graisse :
lundi : pec/biceps
mardi : cardio
mercredi :repos
jeudi : jambes/épaules
vendredi : repos
samedi : dos/triceps
voila dite moi ce que vous en passer et donner vos modification si besoin !! merci
C'est cohérent. Si vous voyez que vos bras n'ont pas suffisamment récupérés le lundi (à cause de l'entraînement du samedi), je vous conseille d'inverser le jeudi avec le samedi.
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Ok !! Je verais comment se passe la semaine et après j aviserais !!
Salut ,
Désoles si j'ai pas fait de topos pour ma question mais sa évitez dans ouvrir un !!!
Je rentre demain de vacances et je me demande si ses bien de faire 2 jours de muscu vendredi et samedi Qui me permtrrons pas de faire tous les muscles !! Ou alors attendre pour faire une semaine complète !!!
Vous pouvez faire :
vendredi : jambes/épaules
samedi : dos/triceps
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Ou faire du half body
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
À les jambes sa va être dur sauf si je fait du unilatéral avec ma cuisse qui me fait mal
À oui Logan pas mal sa du half body !!
Merci a vous coach
salut,
Que penser vous de ses exercies pour les biceps :
Accent sur le brachial antérieur :
- curl prise marteau en travers
- curl allongé a la poulie haute
Accent sur le long supinateur :
- curl prise marteau
- curl inversé
Ba le long supinateur c'est un muscle de l'avant bras, à part dans les sport de combat et arrivé à un certain niveau je trouve pas ça indispensable.
Pour le curl prise marteau en travers je vois pas trop ce que c'est en fait.
Le curl allongé à la poulie haute revient à un curl debout poulie basse (tension constante) c'est juste l'angle du corps qui change.
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
salut
je voudrais accès ma séance bras sur de l’unilatéral pendant une petit quinzaine de jour !!
quelle sont les exercices privilégiés pour travailler le long supinateur , le brachial antérieur et le pic du biceps