Il faut continuer votre programme, ce genre de technique est à réserver aux pratiquants avancés, et seulement sur un ou deux exercices, pas sur l'ensemble d'un programme.
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
ok je me douter un peut donc je continu dans ma lancer merci pour la reponse
salut sorn a cause du travail j ai rate une semaine d entrainement pour cette semaine de reprise je n est pas su fair mais 14 repetition au developpe incliner est ce que je recomense a 12 repetition
par contre on ma fait montre le mouvement du squat car moi je le fesait mal et la je sens bien toute les muscles de la cuisse travailler
A vous de voir comment vous le sentez dès la première série. Si arrivé à 12 répétitions, vous commencez déjà à peiner, arrêtez vous à 12, sinon poursuivez jusqu'à 13 ou 14.
C'est toujours bien d'avoir un oeil extérieur sur les mouvements que l'on fait, ca permet de corriger notre mouvement en effet (même avec un miroir, on ne se rend pas toujours compte, surtout de face).
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching