tu passe un BTS en quoi?
entrainement facile, combat difficile
code parrainage : MP18405607
YETI WORKOUT BB74
Donne quand même priorité à tes examens, c'est plus important.
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
bonne chance pour l'axame man
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Boucle générale : 12/08/2013 ( Niveau 2 )
Bonsoir à tous !!! Merci pour vos messages de soutien les épreuves s’enchaînent et la muscu à repris hier même ! Voila les performances on baissé car je savais plus trop ou donner de la tête donc j'ai du arrêter une semaine ! C'est fou comme les performances baisses en une semaine. Pour wanted je passe un BTS CRSA ( anciennement MAI ) c'est un BTS industriel où tu touche à tous ( programmation / élec / méca / pneu ).
"On ne naît pas vainqueur, on le devient."
"On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu'on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique."
Mohammed Ali
T’inquiète je sait ce que c'est j'ai un bac STI GMA et un BTS CIM l'industrie sa me connait la je travail en bureau d’étude et méthode et j'ai bosser en tant que technicien maintenance et régleur cn pm et fraisage.Je fait aussi de la prog automate pour une bras de robot et des machines de sablage sans opérateur .
Tu la passer en apprentissage ?
YETI WORKOUT BB74
Non en cursus normal mais on est en partenariat avec une entreprise sur deux ans pour réaliser une machine que nous sommes en train d'achever sous peu
"On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu'on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique."
Mohammed Ali
L'industrie c'est magique. Mon truc c'est l'usinage pur et dur sur les tour CN, programmation réglage et suivi de production.
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
Oui c'est top tu fait tes prog iso ou convertationnel?!?
YETI WORKOUT BB74
BONJOUR à tous !!! Me re-voilà libérer des examens me reste juste l'oral à passer en plus avec l'arriver du beau temps on va remettre la machine en route faut faire du muscle avant que l'hiver arrive !!!
C'est partit je prévois de reprendre doucement mais sûrement car l'entrainement comme je le faisait je ne suis pas sûr d'y arriver !
- Lundi : Musculation (30 minutes ) + Footing (30 minutes) On reprend doucement hein
- Mardi : Footing (40 minutes)
- Mercredi : Musculation
- Jeudi : repos + assouplissement
- Vendredi : Musculation (30 minutes) + Footing (30 minutes)
- Samedi : Footing (20 minutes)
- Dimanche : Musculation (40 minutes)
Voilà Voila ! A ce que je voit il y a pas mal de nouveaux inscrits ! C'est cool j'espère que j'ai pas trop loupé de scoop depuis 2 semaines et demi !
Mohammed Ali
Ba ouistiti est devenue ouistitiette quand même c'est pas rien...
Bon retour parmis nous
Bon retour parmis nous et merde pour tes exams
YETI WORKOUT BB74
plus de séances?
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Boucle générale : 12/08/2013 ( Niveau 2 )
Exam je crois
ils sont fini les exams de BTS puisque les résultats sont le 4 et 5 juillet.
YETI WORKOUT BB74
Bonjour à tous c'est bien moi Kandiup je vois que mon profil n'a pas était supprimé j'en ai crée un autre pour rien :s . Je sais que j'ai était absent très longtemps je n'avais vraiment plus du tout le temps même d'aller sur internet en prépa on a plus de vie je faisait que quelques jogging le soir quand j'avais le temps donc mes excuses sont pas valables pour me faire pardonner . Donc voilà je suis de retour avec de nouveau projets et ambitions pour progresser. Les quelques mois de Lafay que j'avais fait avec vous m'a donné quelques résultats et après une longue absence et deux mois d'entrainement dans mon garage je me lance pour la salle de musculation ayant maintenant un salaire. Je suis encore désolé de pas avoir pu prévenir ou autre. En tout cas si vous voulez je peux faire un compte rendu des quelques mois et des résultats obtenues . J'espère que vous le prendrez pas mal que je revienne après cette longue absence.
Et au fait j'ai bien eu mon BTS mon année de prépa et ma licence donc maintenant stop je me consacre uniquement à mon job, au sport, mes amis et ma femme (faut bien sinon elle râle, d'ailleurs elle m'accompagne en salle pour faire un peu de tapis et des squats).
Dernière modification par Danfoss (20-08-2014 13:19:43)
Mohammed Ali