Pages :: 1
Salut à tous,
J'aimerais avoir votre avis sur les dosages de mon booster maison.
Pour l'avoir essayé aujourd'hui, je peux dire que l'anti-fatigue a agi (bonne pêche, pas de contre-coup après la séance) mais le soucis rencontré a été trop de congestion au niveau des avant-bras de telle sorte que j'ai eu du mal à continuer mes séries.
Composition
- AAKG: 1g
- taurine: 1g
- L-tyrosine: 0.5g
- citruline: 2g
- beta alanine: 2g
- caféine: 0.4g
A mon sens, le problème pourrait venir du dosage AAKG et citruline.
Merci pour vos avis.
Pour moi la taurine n'a rien à faire là, car elle a plutôt un rôle "relaxant" (en faisant baisser l'hormone du stress, le cortisol).
Les dosages me choquent pas et peuvent même être augmentés progressivement (à l'exception de la caféine qui est déjà à bonne dose) selon les effets ressentis.
Sinon, si l'on cherche juste le côté coup de boost sans l'effet handicapant d'une congestion trop importante (qui n'a aucun intérêt à part "visuel"), il suffit de partir uniquement sur de la caféine.
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Pour moi la taurine n'a rien à faire là, car elle a plutôt un rôle "relaxant" (en faisant baisser l'hormone du stress, le cortisol).
Les dosages me choquent pas et peuvent même être augmentés progressivement (à l'exception de la caféine qui est déjà à bonne dose) selon les effets ressentis.
Sinon, si l'on cherche juste le côté coup de boost sans l'effet handicapant d'une congestion trop importante (qui n'a aucun intérêt à part "visuel"), il suffit de partir uniquement sur de la caféine.
Bah tout bêtement la caféine!
Bien, et si je veux virer ce qui me fait "gonfler", je dois supprimer quoi exactement?
Tout sauf la caféine!!
Surtout arginine, beta alanine, et citruline. Après, lequel agit le plus .. Ca dépend de chacun. Certains vont bien réagir à l'arginine, d'autres non, d'autres ca sera plutôt la citruline, etc.
C'est pour ça que les vasodilatateurs combinent tous ces ingrédients, pour être sûr que la congestion explose bien chez tout le monde
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Bien, merci Sorn, je vais faire divers essais pour voir lequel influe le plus.
Pages :: 1