Pages :: 1
salut tous le monde je fait en se moment des pompe mais j'ai les pec qui me font mal,es que je dois attendre de plus avoir mal ou es que je peu continuer sans que sa soi nefaste pour les muscles?
merci:)
Quelle genre de douleur? Musculaire/articulaire?
C'est pendant ta séance, après ta séance, les jours suivants ?
Je déplace le topic en section "Aide, conseils", vu qu'il ne s'agit pas d'un carnet d'entraînement
Si vos douleurs s'apparentent à des courbatures musculaires, rien ne vous empêche de vous ré entrainer, cela va passer. Si vraiment vous vous sentez pas à forme à cause de ça, alors reposez-vous, tout simplement. Au fil des entrainements, vous aurez de moins en moins de courbatures.
S'il s'agit d'un autre type de douleur, alors repos obligatoire, et consulter un médecin si cela persiste.
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
se son des douleur musculaire je pense que sa vien de mes muscle qui se devellope vu que sa fait un moment que je ne fasait plus de sport se son de bonne douleur entre guillemé mais je voulai savoir si je peu continuer a faire des exercice sans que sa soi nefaste pour les muscle ou es que je dois faire une journee de repos?
merci pour votre aide:D
Je te conseille de te laisser une journée voire deux de repos entre chaque séance. Les courbatures disparaîtront petit à petit. Le muscle se réhabituera à la stimulation et les courbatures seront moins importantes !
Mais tu peux retravailler dessus lorsque c'est la fin des courbatures
ok merci mamay
En l'occurence , tes courbatures sont bon signes , c'est que tes muscles sont stimulés
Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts
Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn
tu fait bien tes étirements après la séance?
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Boucle générale : 12/08/2013 ( Niveau 2 )
tu fait bien tes étirements après la séance?
Pas d'étirement (statique) après un entrainement, l'entrainement crée déjà suffisamment de micro-déchirures au sein des muscles, ce serait contre-productif d'en rajouter via les étirements. Par contre, il est recommandé d'en faire les jours de repos
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Pages :: 1