Bonjour à tous,
Je lance un petit sondage, demande d'avis, concernant la question :
Pourquoi avez-vous commencé la musculation ?
- Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à commencer, à quel âge
- Qu'est-ce qui vous motive à continuer
- Qu'est-ce que la musculation vous a apporté
Merci de vos futures réponses
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Hors ligne
Se qui ma donné envie de commencer est a la base mon faible poids qui était de 58 kilos pour 1m86 maintenant j'en fais 65
Se qui me motive a avant tous se que cela me procure, forces, bien être, est surtout un beau corps que je suis enfin heureux de regarder et de ne presque plus voir mes os
La musculation ma aussi apporté plus de confiance en moi sans mentir c'est même devenu une drogue
et j'ai pour objectif de fin de faire entre 80 et 85 kilos ( Y a encore du boulot mdr )
voila
Hors ligne
La musculation ma aussi apporté plus de confiance en moi sans mentir c'est même devenu une drogue
Beaucoup se découvre ainsi une passion cachée Félicitations pour les premiers progrès accomplis, la musculation est l'un des rares sports qui récompense dignement son pratiquant selon les efforts fournis (autant à l'entraînement qu'en diététique et hygiène de vie).
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Hors ligne
Salut à tous,
moi j'ai décidé de me mettre à la musculation par hasard et avec pleins de petits ingrédients qui font que ...
Déjà, il y a ma volonté de perdre du poids et donc du gras avec un régime alimentaire.
Le Régime DUKAN ne fonctionne pus vraiment sur moi, j'ai décidé d'adopté les plans de sèche en musculation car malgré mes 02:00 de footing, mon métabolisme s'est ralenti et on m'a dit que la musculation permettrait d'accélérer mon métabolisme et donc de perdre du poids.
Aussi, il y a eu une envie en moi qui coincidé avec la volonté de perdre de la masse graisseuse autour de mon ventre, celle de prendre du muscle, d'avoir des biceps corrects, triceps et pectoraux et abdos ...
Voilà, principalement ...
J'espère que je vais y arriver.
Surtout en premier lieu de perdre du gras !
- - - [ Bénéficiez de -5% sur votre première commande MyProtein avec le code de parrainage MP775989 ] - - -
Hors ligne
Ma motivation a faire la musculation, est venu du fait de mon enfance, toujours été humilier par mes amis a l'école a cause de mon obésité et aussi, par mon père, il avait honte de moi.
J'ai commencé par faire un sport d'homme pure et dure pour me faire remarqué par mon père en faisant de la boxe ensuite du free fight, sans que personne le sache dans mon entourage, enfin juste un ami, pars la suite je voyais que sa continuait a être aussi mal traité donc je me suis lancé a la musculation, car je voyais ces catcheurs( même si c'est dopé et du faut), mais les voir massif, soulever des gens comme une plume, la fasson dont ils étaient respecté et imposait le respect en les regardant bas je voulais être comme eux, musclé mais naturel quoi et aussi pour voir si j'allais être enfin respecté.
voila une histoire une peu triste mais voila c'est ma motivation. Le free fight ma permis savoir me défendre et mettre plus d'un au tapis sans trop me fatigué, mais niveau phisique fallait améliorer sa pour enfin me sentir respecté et j'y travail encore la dessus
Hors ligne
Merci pour ce témoignage, effectivement, cela n'a pas dû être facile..
Si tu sais te battre et que tu deviens énorme, t'es le maitre du monde, plus personne pour t'emmerder
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Hors ligne
Là personne m'enmerde car j'ai quand même des années de free fight et boxe et de temps en temps le samedi je frappe dans mon sac, ou dés qu'il y a un soucis avec mon père j'y vais pour me défoulé, là enfaite je veux juste pour une fois plus être une honte pour mon père et passer de sa a avoir enfin son respect et j'espère que la musculation me donnera ce respect avec de gros bras pec dos ect...
Donc j'y travail encore, mais bon c'est la vie, sa toujours été ainsi jamais sa changé avec lui quoi que je fasse sa vaut rien pour lui.
Hors ligne
Salut à tous.
Alors moi, je me suis mis à la musculation il y a 2 mois, suite aux conseilles de nombreux coachs sportifs de divers forum pour un problème de perte de poids.
Mes footings de 2 heures - 2 heures 15, usants, très usants, ne m'aidaient plus vraiment. Suite à plusieurs régimes DUKAN, mon métabolisme s'était ralenti me disaient-on.
Seul moyen de ré-accélérer tout çà pour perdre du poids : me mettre à la musculation.
J'ai réussi à perdre beaucoups de kilos grace à la musculation.
Le résultat étant satisfaisant à 90%, j'ai pris gout à la musculation et j'ai décidé de continuer afin de le sculpter à présent.
Voilà pour ma contribution...
- - - [ Bénéficiez de -5% sur votre première commande MyProtein avec le code de parrainage MP775989 ] - - -
Hors ligne
salut a tous, a l'epoque je pesai 68kg exactement pour 1m86 engage dans l'arme le sport ete mon cotidien et a la fin de mon contrat retour a la maison,la bonne bouffe,les apperos avec les potes,cigarette et j'en passe,j'ai arrete de fumer il y a 2 ans et demi et prise de poids 102KG SUR LA BALANCE
et dimanche dernier je me leve et je me regarde dans la glace et la un plomb pete dans ma tete,il faut que je perde du poids et se pu... de ventre et haujourd'hui 96kg sur la balance sa fait plaisir. je me suis donner un objectif faire 85 kg mais que du muscle alors footing tous les jour 4 km pour le moment et muscu d'ici 2-3 semaine car je me suis pete le bras et j'espere que j'arriverai a mon objectif voila A+
Hors ligne
J'ai découvert la musc vers 5ans, fan des films d'Arnold en général, un père pratiquant qui me faisait partager son gainer avant qu'il parte s'entrainer (banane chocolat, j'oublierais jamais). Un livre, le grand livre du culturisme, de Jean Cianti, éditions vecchi, et mon père m'apprenais à réaliser les exercice de base. ça n'a pas duré longtemps, mais j'aimais déjà, j'ai toujours aimé.
Je suis assez gras de nature, si je ne fais rien je m'empate vite. J'étais pas loin d'être obèse étant jeune malgrès le sport.
Je me suis réveillé un jours en regardant mon ventre, et là j'ai dis stop, je ne pouvais plus me voir. Je voulais changer en faisant quelque chose qui me plaisait. C'était tout vu.
Voila pour les débuts officiels : Été 2010 en salle, Novembre 2011 blessure, je ne fais rien jusqu'en Avril 2012, je reprend tout (à domicile )doucement ( maxi 40kg au DC) et depuis je ne lache plus.
La muscu m'apporte plus de confiance en moi, un sentiment de contrôle sur moi même que je n'ai pas eu une époque, et puis ça défoule, c'est une drogue.
Ce qui me motive c'est l'envie d'obtenir un physique correct,écouter mon corps, mieux me connaitre, une meilleur hygiène de vie, une vie plus saine, de me sentir mieux mentalement et physiquement. Ma determination fasse au saucisson du vendredi matin impose le respect auprès de mes collègues, le fait que pour eux je me fasse du mal et que eux disent qu'ils n'y arriveraient pas, ça pousse à continuer on se sent fier. Je me lève pour quelque chose, je mange ou pas pour quelque chose. Et puis les connaissances sur la diététique et le corps, quand j'entend certaines discussion de collègues je me sens cultivé
Depuis 3 semaines j'ai décidé d'arréter de fumer, et je pense que je n'y arriverais pas sans le sport.
Je souhaite bonne chance à quiconque décide de s'y mettre quelque soit les raisons, elles sont bonnes.
Le sport en général est une bonne chose.
J'espèce que chacun ici atteindra tot ou tard le but qu'il s'était fixé.
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
Hors ligne
À la base j'ai commencé la musculation pour me trouver un autre loisir que les jeux en ligne. J'avais 15 ans et ma mère voulait que je me déconnecte un peu de l'ordinateur du coup elle m'a inscrite dans une salle de muscu, le genre de salle qui coûte très cher et dans laquelle on se sent ridicule au début. C'est pourquoi j'y suis rapidement allé très souvent. J'avais la pression quand je voyais les autres qui étaient super musclés et avec mon esprit adolescent j'avais honte de mon corps tout sec. Du coup j'ai commencé ainsi. J'ai recontré un excellent coach qui m'a conseillé d'autres sports et des exercices bien spécifiques. Et depuis je n'ai plus arrêté.
Dernière modification par malico (19-12-2012 17:32:05)
Hors ligne
Pourquoi avez-vous commencé la musculation ?
- Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à commencer, à quel âge :
=> 19 ans avec des longues poses !Avec la méthode laffay beaucoup plus de force et de souplesse au karaté !
- Qu'est-ce qui vous motive à continuer :
=>progréssé au karaté, amélioré mon physique !
=> départ d'une nouvelles méthode ( paul wade : détenu )
- Qu'est-ce que la musculation vous a apporté :
=>a) dernièrement beaucoup plus motivé à poser des fenêtres etc...beaucoup moin faignant dans la vie de tous les jours
=>b) c'est simple avec laffay javais prit 10 kilos de muscle en 5 mois de diete intensif : résultat : des gains super positif au karaté , plus rapide , plus fort !!!!
ps : apres je n'est testé que 1 seul journée la fonte tous ce ci est la méthode poids du corps
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Boucle générale : 12/08/2013 ( Niveau 2 )
Hors ligne
J" ai commencé la musculation pour prouver au gens que de personne forte peuvent devenir sec et bien musclée et surtout aussi pour mon bien être et pour la condition physique et la passion de se sport !!
Hors ligne
j'ai commencer pour des soucis de dos, puis ensuite pour le sport(rugby et boxe) et pour être respecter chez moi(quartier chaud oblige malheureusement)
puis maintenant c'est une drogue et je veut atteindre la force des boss du street workout , pour moi et pour mes combats.
entrainement facile, combat difficile
code parrainage : MP18405607
YETI WORKOUT BB74
Hors ligne
Et bien jeune j'avais commencé pour "voir" puis cela a duré 2 puis la vie a fait que..... Et à l'age de 40 ans je m'y suis remis. Et depuis je m'éclate..... sauf cette semaine .... j'ai la grippe
Hors ligne