Pages :: 1
bonjours à tous , alors voilà , après ma première séance d'hier , plan d'entrainement 1 : A 15/4 ; D 7/7 ; C 414/13 ; E 20/21 jambe G et 24/22 jambe droite ; F 11/10 ; G 20/21 ; K2 11/10 ; ce matin en me levant j'ai une douleur dans le bras gauche à l'interieur j'ai du mal à le tendre , ma question est de savoir si je dois faire ma séance aujourd'hui ????
Merci pour vos réponse .
Bonjour et bienvenue minimoi,
Vous ne l'avez pas précisé, mais je suppose qu'il s'agit de la méthode lafay que vous suivez
Si la douleur est d'ordre musculaire, notamment lorsque vous tendez le bras (triceps), cela s'apparente à des courbatures. Ce qui est étrange, c'est que vous en avez à un bras uniquement.
Par contre si vous vous êtes entrainé hier, n'enchainez pas 2 jours de suite la même séance, accordez vous au moins un jour de repos, entrainez-vous un jour sur deux par exemple.
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Oui c'est sa , je suis la méthode lafay . Ce qui m'embête c'est que le programme que je suis , le premier niveau , indique qu'il faut faire les exercices tous les jours . . . . Je vais quand même essayer , je verrais bien en tout cas merci pour votre réponse rapide .
Ah oui effectivement, vous en êtes qu'au niveau 1, dans ce cas vu le faible volume d'entraînement, vous pouvez en effet vous entrainer tous les jours sans problème. Le fait de se réentrainer sur des courbatures permet d'ailleurs d'accélérer la récupération et de faire disparaitre les douleurs plus rapidement.
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching
Ok merci , si la douleur est trop forte pendant les exercices j'arrêterais alors :-)
Pages :: 1